QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Hagen France ++++

Démarré par NANARD, 14 Avril 2009 à 20:12:49

« précédent - suivant »

NANARD

Bonsoir

Ce petit post, afin de signifier le serieux d'une societé commercialisant des produits aviaire, un petit coucou au Loup garou qui pronne la marque en question.

Recu ce jour 14 avril 2009, divers produits, donc certain en date de Peremption Juillet 2009 et le top Mai 2009 soit 15 jours avant utilisation, je stipule que cette commande ne faisait pas office de tarifs promotionnel pour destockage.

Je vous laisse libre de penser du serieux de cette marque.

Pour ce qui desire des preuves photographiques des dit produits, je les transmet volontier en MP.

@+ Nanard

FRANCKY.P

Salut Nanard,

Ta pas de bol mon pauvre petit. C'est vrai que si cela m'arrivait je moufflerais sérieux. Congéle les :soleil: sinon.


FRANCKY
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/


_____________________________

NANARD

Salut Francky

Je ne congele rien, l'on va voir la proposition qu'ils vont faire, la commercialisations des produits est regit, sauf destockage promotionnel duement specifier, la date de peremption doit avoir un minimum de 1 an, source service de la repression des fraudes et de la consommation, sinon transmission du dossier a la juridiction competente en la matiere, via ce meme organisme  :D

Au fait, j'ai cru que t'avais disparu avec la tempete, vu ton absence  :D

@+ Nanard

FRANCKY.P

Non, non je suis comme les tiques je m'accroche :/  Sérieux je viens juste de déménager, pas mal de boulot entre les nouvelles constructions

des volières et le démontage des anciennes. De plus comme j'ai changer d'endroit je n'ai pas eu de téléphone et d'internet pendant plus de

15 jours, alors..........

Je reviendrais bientôt plus souvent :top:  Pour la congélation (plaisanterie) moi non plus je ne pratique pas.


FRANCKY ;)
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/


_____________________________

Maximo

Salut Nanard,

Il ont dû te refourguer la commande de la cocotte  :langue:

Grominik

Citation de: "FRANCKY.P"j'ai changer d'endroit je n'ai pas eu de téléphone et d'internet pendant plus de

15 jours, alors..........
FRANCKY ;)

Aaaah mais c'est pour ça que tu ne réponds plus au téléphone !!!!
Bon, dés que tu aurra 5mn, appel moi : je croie que tu as un truc pour enlever la musique de l'incubateur !!!  :mrgreen:  :mrgreen:

Pour Hagen :
il me semblait que c'était connu la technique de brader les sacs dont la date de péremption arrivait bientôt à terme. :bah:
Perso, j'ai essayé : et j'aime pas trop  (même avec des frites ! :D ) mais là, c'est purement perso.
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

NANARD

Salut Grom

Il n'a jamais etait question de produits en date peremption proche, mais de produits normaux.

Salut Francky

au plaisir de te relire

@+ Nanard

Grominik

Ils se sont alors peut être trompé de sac :bah:
Tient nous au courant (je suppose que tu as fait une réclamation) !
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

NANARD

Bonjour Dominique

Je pense que tu commence a connaitre le bestiau  :D

Affaire en tres bonne voie, apres contact avec le directeur, remplacement total de la commande gracieusement, j'attend, je te dirai si il a tenue parole.

@+ Nanard

Maximo

Tu n'as pas de chance avec tes commandes Hagen  :evilfire:  

La dernière fois, c'est avec la poste que tu avais eu des soucis  :bob:

Jamais 2 sans 3   :langue:

Ricoguy

Bonsoir Nanard,

Cette fin "d'affaire" ne pouvait que se terminer de cette manière !

Je me suis déjà rendu au dépôt du 91, il faut voir le "gigantisme" de cet Etablissement. J'étais surpris (je suis un ancien du métier, mais dans une autre spécialité) des locaux, du personnel des hangars, tapis roulants, etc... mois cela m'avait laissé "baba"!!!! De plus les labos du Canada ne doivent également pas rester au "chomage" .....

Bonne continuation en attendant cette régularisation que je te souhaite rapide.
Guy

NANARD

Bonjour Guy

Je ne vois pas pourquoi une commande normale a des prix publics, sans aucune reduction et qui abouti a une livraison en direct de la maison mere avec des DLC limites devrait se terminer mal.

J'ai encore fait le tour dans divers etablissements ou les produits mis en vente ont des DLC Decembre 2010, sachant que ces derniers stockent et que moi je recoive un des meme produit en DLC Mai 2009? soit 15 jours d'utilisation.

Explique moi, que l'usine soit au Canada, pourquoi une grande surface recoit des DLC plus longues et un eleveur des DLC à 15 jours avant peremption, surtout que moi je paye a la commande au prix fort et les etablissements a 90 jours avec des tarif preferentiel, c'est ca la politique de Hagen ????

J'attend, le denouement.

@+ NANARD

Ricoguy

eAttention, moi je parle de ce que j'ai vu, je ne suis ni revendeur, ni dépositaire, et n'ai aucune connaissance dans cette Société!  :D  :D
Ce que je dis c'est que ce dépôt France m'a énormément surpris ! Que ce soit le nombre de fenwick, le nombre de préparateurs, etc... ça laisse supposer que !!! il peut y avoir des erreurs dans les livraisons comme n'importe ou d'ailleurs!

Par contre un revendeur que je connaissais a voulu travailler il y a 2/3 ans avec eux et les 90 jours ou les grosses remises ce n'était pas du positif ! Il n'a pas pu suivre ! Les remises n'étaient pas comme il pensait !!!
Guy

Maximo

Il n'y a pas qu'avec HAGEN que la DLC est limite; jai trouvé pire qu'eux  :evilfire:

Je me suis rendu aujourd'hui dans une grande enseigne Française de Jardinerie à quelques km de chez moi; je discutais avec le responsable Animalier pour leur demander s'ils avaient des soucis de DLC avec leur fournisseur de graines et déjà ils ne comprenaient pas le terme  :mrgreen:

Ils venaient de recevoir un arrivage de graines de leur grossiste local depuis 3 semaines et je suis allé vérifier les dates limites d'expiration. Et bien, vous n'allez pas me croire : sur une 15 zaine de sacs de 15Kg, j'ai trouvé 4 sacs qui avaient une date limite d'expiration de Novembre 2008 et même de Juillet 2007.

Comme quoi, cela n'arrive pas qu'à Nanard :vache:  et qu'il est très important de vérifier les étiquettes des sacs achetés.

L'affaire avec HAGEN se termine bien puisqu'ils se sont engagés à dédommager les personnes en leur renvoyant directement chez eux, l'équivalent de leur commande tout en leur laissant les sacs qu'ils avaient déjà reçus et à part la patée d'élevage qui avait une DLC de moins d'un mois, les autres sacs étaient valables jusqu'à Juillet 2009.

NANARD

Bonsoir

Effectivement j'ai deja constater ce probleme chez certaines enseignes et qui mettent en rayon sans regarder les DLC.

La, le probleme est differents, c'est la source qui n'arrivent pas a gerer leur stock, confirmation par tel, mais bon cette societe c'est engager a rattraper leur erreur.

Je leur fais confiance, mais je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois, quand la marchandise sera sur place, je ne pourrai que remercier les intervenants, mais pour l'instant ont attend.

@+ Nanard

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux