QualityBird : la boutique de vos oiseaux

cage

Démarré par hm60, 17 Septembre 2013 à 23:36:09

« précédent - suivant »

hm60

bonjour  :000a1: pour cause de changement pour mon futur perroquet je met en vente ma cage montana acheter il y a quinze jours 459e je la vend pour 250e pour en acheter une plus grande

ENZORAUNA

Une photographie, le nom du modèle et/ou des mesures précises pourraient sans doute permettre de se faire une idée de cette cage.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

hm60

oui tu a raison je m'en occupe :icon_rolleyes:

Morgane

Si c'est la cage dont tu parlais dans ton post de présentation je suis surprise du prix!
C'est ce que j'ai payé celle de ma chloroptere et c'est aussi une Montana .....modèle angle 110x110x190 soit en fait 150x 130x 190.....
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

iron54

tout dépend si il l'a acheté chez botanic ou sur le net :icon_e_biggrin:

hm60

houa!!! j'ai l'impression que je me suis fait avoir!!!! et tu la acheter ou :icon_question:

hm60

j'ai trouver!!! ta cage n'a rien a voir avec mon model  :Non: moi c'est le model hacienda deja l'epaisseur des bareaux 5mm et toi 3mm

Morgane

Bin justement....d'où mon étonnement pour le prix.....!!!!
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Morgane

Citation de: Morgane le 18 Septembre 2013 à 22:22:01
Bin justement....d'où mon étonnement pour le prix.....!!!!
Je m'a fourvoyer dans ma réponse.....montre ta cage....lol

iron54

moi,j'ai acheté chez un chtit,en correspondance,d'aprés les photos que j'ai vu,j'ai la même que morganne,mais c'est vrai qu'avec les frais de port,elle m'est revenu à peu prés au prix ou tu as payé la tienne

Morgane

Moi je l'ai prise chez notre partenaire......en tout avec le porc j'en ai eu pour 529 euros et au moins la grosse a de la place.....

iron54

ouais,de la place c'est vite dit quand même,la place pour des engins comme on a c'est un volière ,c'est comme si tu disais à un tolard que ses 9m carré c'est le ritz

Grominik

Citation de: Morgane le 18 Septembre 2013 à 23:19:55
Moi je l'ai prise chez notre partenaire......en tout avec le porc j'en ai eu pour 529 euros et au moins la grosse a de la place.....
Le porc ?   :icon_eek:

.... tu me garderas un jambon  :icon_wink:

:icon_mrgreen:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

iron54

je pense que(connaissant un peu morganne)c'était volontaire.

Morgane

Je serais curieuse de savoir ou tu as vu que ma cage avait des barreaux de 3 MM.  :icon_eek:
C'est pas la Denver si c'est ce que tu penses .....la mienne est plus grande.....

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux