QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Une petite histoire

Démarré par fiorucci, 13 Octobre 2005 à 23:19:50

« précédent - suivant »

biloutte

#285
ne vit rien veniret paf d'un grand coup de ..........

matisse

#286
de queue molle ( hé oui lui aussi était impuissant :(  :( ), il

dana

#287
avait comme tout ane qui se respecte  deux longues oreilles et une queue , une vrai queue de bouricot avec un joli toupet .....
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Dies

#288
et un bonnet d'âne digne de ce nom. Avec ses oreilles, Bleuette n'aurait donc pu de soucis pour trouver un morceau d'oreille ...
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Anonymous

#289
:shock:  :shock: Dies ya embrouille  !! elle a deja croquait son bout d'oreille  :roll: ....... relisait on y comprend plus rien ca veut rien dire !!  :roll:

matisse

#290
mais c'était sans compter sur draguon qui  la rappella a l'ordre...hey bleuette, as tu oublié que l'ane n'a plus qu'une oreille, tu voudrais vraiment lui croquer la seule qui lui reste......pas sympa bleuette  :evil:  c'est pas bien, prend luiplutot un morceau de choix genre un bout de

Dies

#291
(j y comprend plus rien à  l'histoire aussi .... )
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Anonymous

#292
eh bin voilà  FIORRUCCI tout le monde ne comprend plus rien à  l'histoire alors plus personne ne joue  :roll:  ca tombe à  l'eau  :?  dommage  :!:

dana

#293
il y a qu'a en demarrer une ,

 allé go , go,  go !!
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Anonymous

#294
on te suis ma petite mireille  :D  :wink:

Dies

#295
on va ou ?
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Anonymous

#296
on sais pas a toi de nous le dire Dies  :lol:  :wink:

dana

#297
quoi ? Dies nous invite au resto ?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Anonymous

#298
:D  chouetttttttttte  :wink:

matisse

#299
je  peux en être ??????????  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :P

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux