QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Une petite histoire

Démarré par fiorucci, 13 Octobre 2005 à 23:19:50

« précédent - suivant »

Anonymous

#270
perturbees que la vie devenait....

lutti

#271
insupportable alors tous décidèrent de faire....

Lutti

Anonymous

#272
face a ce probleme en .... ....

dana

#273
formant qu'une seule chevre pour  multiplier leur force .....
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Dies

#274
L'invocation pour ce sort nécéssitait cepandant ...
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Anonymous

#275
une tres grande connaissance du grimoire sacre detenu dans le royaume du prince Bigoudi c'est pourquoi .... ....

lutti

#276
après avoir lancé l'incantation, il se produisit qq chose de très mystérieux comme....

matisse

#277
un énorme tremblement qui secoua toutes les biquettes , ohhhhhhhh!  se dit un âne ( nouveau personnage  :P  :idea: ) en les regardant vibrer, mais je rêve :!:  :shock:  :shock:  :shock:  serait ce l'effet de l'herbe que je viens de

lutti

#278
manger, car fumer me rend très malade. Les biquettes vont se moquer de moi car j'en ai trop pris diront elles comme d'hab et bien non cette fois ci je ne me laisserais pas faire car....

Anonymous

#279
je vais leur faire jetter un sort, se dit l'âne....

Dies

#280
( y a des sorts ds ts les sens j y comprend pu rien !! )

de sa couleur grise et ses oreilles decollées si caracteristique que certaines biquettes connaissent bien ...
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

matisse

#281
et dont elles raffollent.....hum !!!!miam miam se dit la plus jeune (qui n'y'avait jamais encore gouté  :idea: je vais essayer pour voir si

lutti

#282
si ça ne me rend pas malade, car on m'avait prévenu que je le saurais! Et bien non encore et tjrs des mensonges....attendez un peu....


Lutti

fiorucci

#283
..et notre Bleuet(te) croqua un bout d'oreille de l'ane avant de se saisir rageusement du grimoire...

Anonymous

#284
en effet elle avait besoin d'un morceau d'oreille d'un ane idiot pour reussir son sortilege ! Toutefois Ignasse l'ane ne l'entendait pas de cette oreille ( :lol: ) et se lanca a la poursuite de bleuet(te) qui elle...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux