QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Une petite histoire

Démarré par fiorucci, 13 Octobre 2005 à 23:19:50

« précédent - suivant »

Dies

#210
il est aussi interessant de savoir que bleuet est le frere ainé de Dies, freres ms neanmoins ennemis ...
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

matisse

#211
Quoi!!!!!!!
Bleuet ...frere de dies :shock:
et mari de dana.....bougre de bouc  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
hey vous oubliez que je suis nouvelle ......
suis larguée........... :(  :(  :(  

Dies

#212
depuis le début largué et en + j'ai un rôle de méchant !!! mdr
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

dana

#213
ralala matisse mdr  :D

il faut reprendre l'histoire à  la phrase de Dies (le vrai pas le bouc )

le reste n'etant que commentaire  ;)

on fini toujours un morceau de l'histoire par des ..........
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Dies

#214
pasque g une tete de bouc ?? mdr
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Anonymous

#215
bonjour

allez pour matisse je remets la fin de l'histoire pour pouvoir reprendre le bon bout  :D

Citationde ce fait bleuette hesita puis décida de tenter le tout pour le tout. Elle bu quelques gorgées de la potion de Seguinette , et en un coup de baguette magique elle se transforma en bleuet... ce n'etait pas tout a fait l'effet escompté mais finalement changer de sexe.....grace a une potion c'est pas ce qui pouvait arriver de pire  par contre maintenant trouver l'ame soeur c'était plus pareil comment draguer une chèvre quand on en était une y'a pas encore cinq minutes ...... décidément , pensa t-elle, le sort s'acharne sur moi ! ben où sont mes mamelles ! aya et c'est quoi ce truc !! Bleuette- Bleut n' était donc pas une fleur , mais bien un gros bouc libidineux révant de malmener les chevrettes ..... il est aussi interessant de savoir que bleuet est le frere ainé de Dies, freres ms neanmoins ennemis

Anonymous

#216
et que la tâche s'annoncait d'autant plus difficile...

matisse

#217
que Dies depuis sa plus tendre enfance lui en voulait cruellement , en effet se penchant un jour sur son berceau son ainé avait déclaré haineusement:" tu

Anonymous

#218
me le paieras un jour !!!.............

Dies

#219
Cette phrase fût déterminante pour le restant de la vie de Dies ...
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Anonymous

#220
qui n'en ete pas encore remis ......

matisse

#221
et cette haine fratricide commençait a devenir ingérable....en effet Dies l'air de pas y toucher preparait une machiavélique vengeance.....
Muni d'un grimoire  il

fiorucci

#222
...et avait gardé la manie ridicule de marcher à  reculons de peur que son frère ne soit lancé à  sa poursuite.

Anonymous

#223
fiorrucci !! ta suite ne va pas trop bien avec ce que matisse a ecrit  :roll:  on y comprend rien !!!!  ;)

matisse

#224
si tu veux mais le grimoire dans tout ça????l'est passé où :roll:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux