QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Une petite histoire

Démarré par fiorucci, 13 Octobre 2005 à 23:19:50

« précédent - suivant »

Anonymous

#195
Fais donc, fais donc,  matisse  ;)  plus on est de fou plus on rit  :D
je vais donc mettre un recapitulatif de l'histoire pour ce qui la prenne en cours  ;)

bizzz


ce n'etait pas tout a fait l'effet escompté mais ..............

Anonymous

#196
VOICI LE RECAPITULATIF DE L HISTOIRE  :wink:

CitationIl était une fois une petite chèvre bleue qui s' appelait bleuette, elle avait deux soeurs plus agées qu'elle,L'ainée des deux était affectée d'un , comment dire...plutot une ....atrophie....du bouc. Enfin , je veux dire de la barbichette! Et à  cause de celà ,...tout le monde biensur.......se moquait d'elle.Mais elle n'était pas rancunière alors elle essayait de toujours aider les autre malgré les moqueries. Jusqu'au jour ou...l'un d'entre eux pour rigoler...lui coupa ce bouc atrophié....ce jour là ...elle se sentie........comme ressucsitée.....comme quoi , finalement , une épilation , y a pas mieux meme si ça fait un peu mal. Et donc , elle se sentit soudain tellement bien ...Les boucs du village , commencerent à  la regarder differemment.....et tout absorbée par ces jeux de séduction , elle commença à  délaisser sa petite soeur Bleuette..... qui decida alors de se venger de cette pécheresse.Bleuette alla donc trouver sa mère , la Grande Bique nommée...BIQUETTE que tous appréciaient pour sa sagesse mais qu'ils craignaient car elle était Chef de troupeau et avait à  plusieurs reprises....envoye quelques boucs en enfer car tous connaissaient ses pouvoirs et sa force.Bleuette fit donc croire à  Biquette que sa soeur ainée...lui avait tendu un piege et alors la Grande Bique lui répondit : " que veut tu que je fasse pour toi chere enfant " Bleuette (la fille) répondit à  Biquette (la mère):" Elle devrait etre punie de m'avoir fait accuser à  tort d'avoir dérobé le sel de Monsieur Plouc.Elle mériterait que sa barbiche repousse!"  et comment voudrais tu que je fassse une chose pareille Bleuette ," repondit biquette a sa fille "tu es puissante, tu possedes de grands pouvoirs , ho je t'en pris, aides moi" je ne peux t'aidée ..je te propose d aller retrouver le grand maitre Bouc en enfer qui pourra t aider d avantage, mais il te demandera de lui donner trois poils de barbichette de ta soeur , mais sache qu' une fois ton souhait exaucé , il te faudra en contrepartie... t'inscrire a koh-lanta, et resister aux estomacs gloutons des autres candidats pas de problème , répondit Bleuette , car j' ai hérité de ma mère le pouvoir de me rendre invisible. par contre , ma soeur...... a herité du pouvoir de se transformer en Clara morgane, et ca risque ....de chauffer sur l' ile ! Ne pourrait - on pas l' y envoyer à  ma place ? Biquette la brave, demanda un peu de reflexion .
Le lendemain matin,alors que le coq du pacifique fait entendre son chant ...Elle décida de remettre un peu d' ORDRE dans sa petite famille.Elle ne laissera pas ses filles se disputer au risque de tomber entre de mauvaises mains.Elle decida donc d'aller elle meme trouvait le grand maitre bouc ....personne au village ne connaissait son age, tant il etait vieux, son dos etait arqué, on le disait aveugle , mais il n'avait point besoin de voir car il savait toutce vieux bougre de sage.... ... qu'on ne trouvait qu'en cherchant le bout de la barbiche...et donc , mère Biquette partit à  la recherche du bout de bouc bouclé qui lui indiquerait qu'elle se trouve sur la bonne route...son periple s'annoncait tres perilleux sur le chemin des enfers .... surtout que Mohammed partait a la chasse aux chevres en solo ces temps ci ...... en effet la contrée des biquettes commencait a etre surpeuplée et il fallait faire quelque chose...... c'est pourquoi la mere Biquette decida alors de partir avec son acolyte de toujours la vieille biquette "Megere" qui était la sorcière la plus maléfique de la région.Parvenues devant le maitre des Enfers , toutes deux...elles eurent la grande surprise de voir que...le Grand Maitre Bouc était en réalité...DIES Grand, poilu, horrible, à  la vue l'on mourrait, même les morts à  l'odorat fin ne supportaient de telles effluves, même les esprits de passage étaient tout chose....en tous cas, biquette savait que son lait ferait des fromages de qualité ...que le grand maitre bouc apprecierait certainement tant il était gourmand, ainsi pensa t'elle celui ci lui évitera surement d'etre...de mauvais poils !! et lui accorderait peut etre quelques coquineries avant de passer aux problemes de la jeune biquette...qui , rappelons-le se prénomme Bleuette. La Grande Bique et la Mégère firent donc au Grand Bouc Dies ...des regards doux et langoureux afin de mettre toutes leurs chances de leurs cotes car Dies le grand maitre bouc etait un fameux coquin .... ... et ca, tout le monde savait que ce n'est pas nouveau mais plutot un fait avéré...car il ne s'en cachait pas le bougre de bouc !!! Mais sur laquelle de la Mégère ou de Biquette allait-il jeter son dévolu? Du moins , par laquelle commencerait-il? C'est alors que...Biquette decida de lancer les festivites .. ...dans une triangulation des plus débridées , à  tel point que...le grand maitre bouc ne remarqua pas la Megere qui decida alors d'attaquer elle aussi en faisant ... tremousser sont gros popotin , de droite à  gauche, dans une danse plus ridicule que sensuelle...ce qui fit marquer des points a notre vieille biquette qui elle se dehanchait langoureusemen. le grand bougre de bouc en salivait d'avance....et ce spectacle lubrique était à  proprement parler désolant.Les deux chèvres déhanchées assoiféées de...sexe pour s'accorder ses faveurs.. et le caresser dans le sens du poil mais dieu sait à  quel point il regretait ne pas etre humain, car les humains possedaient le petite pilule bleue, la pilule miracle, oui il en aurait grand besoin, notre bon vieux bouc, car il etait vieux, tres vieux ...et impuissant...lui qui ne demandait qu'a faire ses preuves pourtant....et oui ce bon vieux bouc Dies toujours partant mais pas aussi virulent qu'il le pretend !!... virulent, peut etre pas, mais il etait si tendre et si gentil dans un autre temps. Que lui est il arrivé se demanderent les 2 soeurs ...qui elles aussi n'avaient pas vu les années passées, elles devaient néenmoins se rendre à  l'evidence, Dies ce soir, etait bel et bien un vieux bouc...au tonus insuffisant. Mais alors , comment éteindre l'ardeur des deux biques sans recourir...aux colles serres ? à  moins de leur trouver un jeune amant frétillant comme...... le JSF dont parle la legende. une legende plus qu honorable mais ou le trouverait-on ce jeune premier ? bleuette devrait bien le savoir elle, si jeune et belle , le jeune jsf qui, tout au long de sa vie, etait en quete de savoir et de connaissance. ou le trouver dans ce monde si vaste ? ....il faut demander à  Bleuette sans plus tarder.....les deux vieilles chèvres enfiévrées coururent de toute la force de leurs vieilles pattes rabougries......a la recherche de la jeune chevre exitee qui saurait dénicher le beau jsf.Lorsqu'enfin elles retrouvèrent Bleuette,la petite chèvre bleue était...toute occupée a se pouponnée pour allez au bal des chevres qui se tenait le soir meme dans la pâture voisine, c'etait le lieu ideal pr recontrer toutes les chevres renommées ! Mais le jsf tant attendu sera-t'il au rendez-vous? car en effet tout reposait sur lui maintenant ! Bleuette arriva donc au bal , mais point de jsf. Par contre , à  sa grande surprise il y avait dejà  un tas de beaux males surexites, ce qui emoustilla notre bleuette toute en beauté ce soir et déja fortement echauffée. elle décida donc de sauter sur le premier venu ! mais bien lui en pris de sauter sur le 1er venu car horreur il etait atteint de la syphilis. Heureusement que notre Bleuette avait de grands pouvoirs, et elle passa outre. sans pour autant se decourager, elle continua sa quete a la recherche de la perle rare et ce ne fut pas chose facile tant il y en avait ! mais alors qu'elle scrutait l'horizon son regard se stoppa net ,elle n'en croyait pas ses yeux un loup!!! ennemi juré des chevres, il etait là , sage , il observait, un invité lui dit on, un ami, depuis qu'on lui en parle!! elle allait enfin , le connaitre. elle s'en approcha doucement et engagea la discussion, la pauvre chevrette inexpérimentée. Et alors qu'elle parlait chiffons , le loup , secrètement ravalait sa salive ; comme elle avait l'air tendre et alors que l' imprudente Bleuette se baissait pour ramasser sa serviette elle vit deux grosses pattes poilues se rapprocher d'elle, ainsi qu'une queue poilue , la fameuse queue du loup ...... Oh , non! Quelle horreur! Le loup se mit à  bailler, en fait il est simplement fatigué. n oublions pas que c est un gentil loup, il s ennuie juste un peu et cherche la compagnie de ces aimables chèvres. Bleuette proposa alors au loup fatigué de venir se reposer dans son pré... ce qu'il accepta, helas pour lui, dehors la megere et la biquette y etaient aussi ! et toutes deux, elles preparaient un piege... elles espéraient venger Blanchette et ses sept petits chevreaux , sans savoir que notre loup  etait quelqu'un de formidable, qui lui contrairement a Dies le maitre bouc n'avait pas besoin de la  petite pilule bleue ...Certes , mais nos biques militaient contre l'hybridation:elles ne risquaient donc pas de s'accoquiner avec le grand gentil loup. Toutefois, elles se demandaient si elles pourraient discrètement prélever quelques poils du loup pour en affubler le menton de l'impertinente fille ainée de Biquette et satisfaire ainsi la vengeance de Bleuette. Elles arrachèrent donc quelques poils durant la sieste du loup et se depecherent de retrouver la jeune biquette qu'il faudrait capture de force pour lui reimplanter cette fameuse barbiche. par chance , Mégère emportait toujours sa baguette magique avec elle .........et hop! Voilà  l'impertinente biquette barbichue! Le tour etait joué et Bleuette vengée! restait à  savoir ce que le vieux Maitre Bouc allait en penser et quelle contrepartie il imposerait à  notre Bleuette pour cette vengeance . Mais revenons en à  notre chevrette de nouveau barbichue , qui répond d'ailleurs au doux prénom de Soeurette. Elle était furieuse de se retrouver aussi soudainement envahie de nouveau par une  barbiche imonde qui puait le loup et cherchait comment y remedier ! elle pensa donc a sont tour prèlever quelques poils rougis par les braises a ce fameux loup pour les implanter à  Bleuette , mais pas au niveau de la barbe cette fois , mais au niveau des cils ,ce qui lui fit le plus moche effet, un chewbacca en puissance ... elle était hideuse , à  tel point que tout le monde la fuyait.. la pauvre elle demoralisait mais ne perdait pas espoir car elle savait que les bons sauraient reconnaitre sa beauté interieure ......Hélas , les bons se faisaient décidément bien rares à  Chèvreville , et Bleuette prit alors la décision de partir dans ce pays lointain que l'on nomme Loinville , dans l'espoir d' y trouver quelqu'un qui pourrait l'aider à  trouver l'ame soeur.Mais la tache s'annonçait ardue.C'est pourquoi Bleuette pensa demander de l'aide à   seguinette la soricere chevre qui distillait des philtres d'amour.Mais ses recettes etaient interdites car souvent les effets secondaires etaient des plus hideux ! de ce fait bleuette hesita puis décida de tenter le tout pour le tout. Elle bu quelques gorgées de la potion de Seguinette , et en un coup de baguette magique elle se transforma en bleuet... ce n'etait pas tout a fait l'effet escompté mais ..............

dana

#197
mais quel courage !!  tu es en forme Dragons !!

merci pour tous   :wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

matisse

#198
mais finalement changer de sexe.....grace a une potion  c'est pas ce qui pouvait arriver de pire :idea: par contre maintenant trouver l'ame soeur c'était plus pareil :lol:  :lol:  comment draguer une chèvre quand on en était une y'a pas encore cinq minutes :shock:  :shock:  :shock:

dana

#199
décidément , pensa t-elle, le sort s'acharne sur moi !
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

matisse

#200
ben où sont mes mamelles :cry:
aya et c'est quoi ce truc :shock:  :shock:  :shock:  :shock:

Anonymous

#201
qui durcit doucement a la vue de cette chevre starlette au loin !!!  :lol:

dana

#202
ho!! les filles  :oops:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

fiorucci

#203
Oui , mesdames , un peu de tenue : des enfants nous lisent... :oops:




Reprenons : Bleuette- Bleut n' était donc pas une fleur , mais bien un gros bouc libidineux révant de malmener les levrettes. Non , les chevrettes , pardon.....

Anonymous

#204
:lol:  bin quoi c'est la nature hinnnnnnnn  :oops:  :lol:  

en tous cas elle a pas de suite dans les idees notre dana  :D  ou alors elle a pas osée en ajouter  :lol:  :wink:

fiorucci

#205
Ou alors , pendant qu'on en parle , elle agit! mdr

Anonymous

#206
Citation de: "fiorucci"Oui , mesdames , un peu de tenue : des enfants nous lisent... :oops:




Reprenons : Bleuette- Bleut n' était donc pas une fleur , mais bien un gros bouc libidineux révant de malmener les levrettes. Non , les chevrettes , pardon.....

mdrrrrrr


j'arrive plus a suivre !!!  :roll:  mince ... Dies vient sauver ton honneur de vieux bouc car tu es en train de te faire detroner par <Bleuet> mdrrrrrr  :lol:

Anonymous

#207
Citation de: "fiorucci"Ou alors , pendant qu'on en parle , elle agit! mdr

mdrrrrrrrrr  :lol:  j'imagine bien dana oui.... lol  :D  :shock:  mdrr mais dit nous Dana ton homme est un bouc ??? oh ca va pas lui plaire ca fiorrucci !!!!  ;)  :wink:

dana

#208
non mais !!

je m'absente qq heures et c'est le bor...heu   la panique ?(mdr)

mon mari un bougre de bouc....ça depend  :oops:

je vous mettrai une jolie photo de mon bouc à  l'accasion  ;)

allons medames  ;)
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Anonymous

#209
:lol:  :wink:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux