QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Une petite histoire

Démarré par fiorucci, 13 Octobre 2005 à 23:19:50

« précédent - suivant »

Dies

#135
... ravalait sa salive ....
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

dana

#136
comme elle avait l'air tendre....
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

fiorucci

#137
...et alors que l' imprudente Bleuette se baissait pour ramasser sa serviette ...

dana

#138
elle vit deux grosses pattes poilues se rapprocher d'elle....
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Dies

#139
ainsi qu'une queue poilue , la fameuse queue du loup ...
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

fiorucci

#140
Oh , non! Quelle horreur! Le loup se mit à  ...

Dies

#141
... bailler, en fait il est simplement fatigué. n oublions pas que c est un gentil loup, il s ennuie juste un peu et cherche la compagnie de ...
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

fiorucci

#142
ces aimables chèvres. Bleuette proposa alors au loup fatigué de

Anonymous

#143
venir se reposer dans son pré...

dana

#144
ce qu'il accepta, helas pour lui, dehors la megere et la biquette y etaient aussi ...
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Anonymous

#145
et toutes deux, elles preparaient un piege ...

fiorucci

#146
...elles espéraient venger Blanchette et ses sept petits chevreaux , sans savoir que notre loup...

Anonymous

#147
etait quelqu'un de formidable, qui lui contrairement a Dies le maitre bouc n'avait pas besoin de la petite pilule bleue ...  :lol:

fiorucci

#148
Certes , mais nos biques militaient contre l'hybridation:elles ne risquaient donc pas de s'accoquiner avec le grand gentil loup.

Anonymous

#149
Toutefois, elles se demandaient si ...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux