QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Un resto sympa

Démarré par Morgane, 27 Mars 2012 à 23:23:54

« précédent - suivant »

Morgane

Pour les tourangeaux qui connaitraient pas, je suis allée manger chez Mamie Bigoude il y a peu
J'y retourne mardi, on mange bien pour pas cher, le menu du jour est à 9.90 pour un hamburger frite et dessert ou une galette garnie et dessert....
La carte est allechante, les assiettes copieuses .....et la déco à mourrir de rire, de meme que les serveuses habillées dans le meme gout
Vraiment je vous le recommande mais pensez à réserver un peu à l'avance car c'est toujours harchi plein
Une petite vidéo pour vous donner envie!


et le lien de leur site   http://www.mamiebigoude.fr/mamiebtours.html
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

dana

ça a l'air sympa en effet ,
merci Morgane  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Morgane

Et les frites sont maison
Pour exemple j'ai pris le plateau John Wayne : un camembert au lait cru entier chaud, une salade aux noix, une portion de frites et un plateau de charcuterie oignons cornichons pour 11,90.....tres copieux!
J'ai hate d'y retourner mardi  :yaisse:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

ENZORAUNA

et en plus, ça semble parfaitement "light"  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

dana

ha wé quand même  :icon_e_surprised: :ptdr:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Morgane

Non mais c'est une creperie à la base donc y'a aussi du light
Franchement le plat du jour /dessert , tu sors de table sans faim mais pas gavé comme une oie non plus  :rigole49:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

mimi-mouse

J'habite à Tours et je ne suis jamais allée là bas  :icon_rolleyes: ... il faudrait que je me lance ^^ :icon_rolleyes:
J'aime bien la créperie La dentelle sur la place au monstre :bravo:
Les crèpes sont généreuses.

Morgane

J'ai pour habitude de fuire les creperies justement parce que bien souvent ça n'a de creperie que le nom, et les galettes sont bien souvent peu copieuses
Chez mamie elles sont généreuses aussi
Je prendrais des photos de nos assiettes mardi et vous montrerais ça
Pour info moi j'ai connu ce resto grace au reportage sur M6, sinon j'en avais jamais entendu parler, faut dire que meme sur place il est assez discret
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

daniel adrian

Du camenbert chaud avec des frites.... :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite:
Et puis on se moque des belges  :ptdr:

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

indyetjuju

#9
[a suppr

Morgane

Bah c'est pas pire qu'une raclette  :ptdr: sauf que là c'est du camembert  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

indyetjuju

#11
a suppr

Morgane

Y'a pas de roblochon dans la raclette banane!
Pis c'est un concept voilà! na!  :sm9: :sm9: :sm9: :sm9:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

indyetjuju

#13
a suppr

gawelle

Moi je n'aurais qu'une chose à dire : Vive les bigoudènes!!
"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux