QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Un petit coup de pouce

Démarré par nico45, 16 Novembre 2011 à 18:39:28

« précédent - suivant »

nico45

Hello les amis !!

Oui un revenant parmi vous  :join:
Toujours très pris par mon boulot, je vous suis toujours quand même du coin de l'oeil !!   :icon_wink:

Voilà, j'aurai besoin d'un petit coup de pouce !! Je vous explique, certains d'entre vous le savent, mais peut être pas tous, je suis Comédien.
Et là en ce moment je suis dans les derniers finalistes en lice pour devenir le nouveau héros de la prochaine publicité Coca Cola Zéro monde, mais pour arriver jusqu'au bout j'ai besoin de vos votes :)
Coca a donc mis les vidéos des auditions en ligne, ouvertes aux votes !!  :sm: :sm:
Voici le lien de la mienne : http://www.youtube.com/user/CokeZeroDance#p/u/4/3wL8wrtC11g   :000a1:

Ou encore mieux, une fois connecté sur Facebook, vous pouvez la retrouver directement sur le site de Coca (en la cherchant page 3 dans les vidéos les plus récentes "Most recent") et la partager directement à partir de là !! http://www.cocacolazero.com/make-it-possible/dance-video-uploads.html 
la vidéo s'appelle "Toe Tappy Made in Paris"

Pour vous expliquer brièvement le concept, une danse cartonne aux USa, ça s'appelle le Toe Tappy et ils veulent que le comédien fasse sa propre interprétation de la danse, dans des endroits insolites...

Voilà je vous laisse découvrir tout ça, en espérant que cela puisse, peut être vous faire sourire !!

Merci d'avance pour votre soutient,

Nico  :icon_wink:

Grominik

C'est fait !  (c'est rigolo ton truc) :bravo:
PS :et  j'espère que quand tu seras riche et célèbre tu te rappelleras que grâce à mon vote........  :icon_wink:  :icon_e_biggrin:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

nico45

ah ben ne t'inquiète pas, si ça marche, vu que le tournage est au Brésil, je te ramène 2-3 œufs de toucans dans mon sac :D  :yaisse: :yaisse:

zebulon

Salut,
A voté !!  :icon_wink: pour moi ce sera des oeufs de hyacinthe  :icon_mrgreen:

nico45

Je sens que je vais devoir changer de valise moi  :ptdr:

Mais merci à toi Dom, Momo et Timon qui se cache mais qui a voté ;) merci les gars !

ENZORAUNA

à voté !
Ca y est, je viens d'accomplir mon devoir  :icon_lol:
Vidéo bien sympa  :bravo: :accord: Je te souhaite bonne chance pour la suite.
En ce qui me concerne, je ne suis pas particulièrement intéressé par un oeuf  :rigole49:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

daniel adrian

A voté !

Je vois que tu as quand même eu le réflexe d'enlever ton couvre-chef dans l'église... (aaahhh... traditions quand tu nous tient  :icon_lol: ).
Sinon c'est rigolo comme vidéo  :bravo:

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

dana

Depuis que l'on doit se faire une virée ...alors si tu gagne, je pars avec toi  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

dana

Made in Paris et on ne voit pas la tour Eiffel ...Nicoooooooo  :Non:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

nico45

Citation de: dana le 17 Novembre 2011 à 11:53:15
Made in Paris et on ne voit pas la tour Eiffel ...Nicoooooooo  :Non:

Ah oui mais ça c'est bien trop cliché, je savais qu'un ou 2 gogos allaient déjà utiliser cette idée :D  :icon_exorbite:
Dans ces cas là faut chercher plus "original"
On verra bien, tout cas merci à tous ceux qui ont pris le temps de laisser un petit vote  :icon_wink:

FRABER

Je suis allé voir et j'ai trouvé très sympa, de même que la musique!  :0007:

Je dois être nulle... mais à part la case "j'aime" (que j'ai "clické" bien sur), je n'ai rien trouvé concernant un vote...  :Bahh:

:icon_Soleil:

P.S.: Nico, tu ne devais pas devenir vétérinaire plutôt que comédien?  :kopkrab:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

nico45

Citation de: FRABER le 18 Novembre 2011 à 00:08:34
Je suis allé voir et j'ai trouvé très sympa, de même que la musique!

Je dois être nulle... mais à part la case "j'aime" (que j'ai "clické" bien sur), je n'ai rien trouvé concernant un vote...



P.S.: Nico, tu ne devais pas devenir vétérinaire plutôt que comédien?

Merci France !!
alors en fait les votes ne sont pas sur le lien Youtube...

En fait pour les votes, il faut être connecter sur Facebook sur une fenetre (pour ceux qui en ont un) et aller directement sur le site de Coca http://www.cocacolazero.com/make-it-possible/dance-video-uploads.html.... dans une autre fenetre.
Puis rechercher ma vidéo en bas en droite (en ce moment elle est sur la page n°4 des vidéos les plus "liked")
Et ce n'est que là que les "jaime" (en bas à droite) sont pris en compte... et gauche tu as un "Share" petit logo facebook, qui te mets directement le lien sur ton Mur facebook.
Je sais ça parait vraiment compliqué mais en réalité c'est simple :)   C'est juste un système de M***E pour éviter les tricheries.

Véto non, j'ai fais Psy à la place mais j'ai arrêté aprés mon diplome, j'ai préféré passer devant la caméra ;)

Moya

Oui, moi aussi j'ai cliqué "j'aime" !
Donc ça ne sert à rien, mais désolée je n'ai pas de compte Facebook !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

dana

Moya .....il faut vraiment que tu créé un compte FB , tu te rends compte que même Daniel en a 1  :sm9:   Et tu sais quoi ?? on y mets un tas de photos de nos piafs , nos chiens , et même nos soirées ....en fait, on y met tout ce que l'on mais peu sur les forums .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Moya

Arrff !
Oui, il faudrait que je m'y mette, mais je suis tellement nulle avec cette machine que ça me semble une montagne !  :icon_cry:
Mais tu me fais envie, je vais peut-être essayer !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux