QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Un perroq....... et quoi d'autre ???

Démarré par priscawaf°, 16 Août 2005 à 10:31:12

« précédent - suivant »

zebulon

#195
Salut,
Super sauvetage en tous les cas.

Panpan tes perruches pondent fréquemment ?

fabiekangoo

#196
Raph trop fort le faucon meme magnifique
Momo tu es modeste c'est quand meme pas facile déja l'eau douce c'est pas simple alors l'eau de mer!!! Il y a aussi un gros boulot de renseignements a prendre avant de l'installer

Grominik

#197
Mauvais souvenir pour ma part avec un crecerelle identique que l'on m'avait amené : aile cassé !
le temps de trouvé un véto : il est mort, sans raison apparente  :cry:  peut etre de peur ...  :cry:
Dommage je n'arrive pas retrouver les photos.

Joli menagerie Panpan
Surtout occupe toi bien du drole d'oiseau (photo n°c2) c'est un specimen qui demande beaucoup d'atttention  :lol:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

roydalbion

#198
Sur les reccommandations d'un des nôtres, je vous présente un des spécimens. Notre relation a été aussi intense que fugace...
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

Anonymous

#199
:lol:

panpan

#200
non  zebulon ils ont reproduit que 2 fois depuis 3 ans que je les ai mais je limite les couvées car ca fatigue mon couple donc une couvée tout les 6 mois mais pas plus
sinon grominik oui j'ai du travaille a faire pour récupérer le carnage que ma femelle a fais sur son petit et c'est bien triste d'ailleur mais il a toute mon attention ( calins, soin) je l'ai emmené hier au véto et pour aller chez un véto aviaire j'ai 80km a faire mais ca ne me fais pas peur pour mes bébés

dana

#201
Citation de: "grominik"Joli menagerie Panpan
Surtout occupe toi bien du drole d'oiseau (photo n°c2) c'est un specimen qui demande beaucoup d'atttention  :lol:

vrai ... et aussi les plus penibles à  éduquer, ils sont fragiles et semblent mourir à  chaque rhume , quand vient la saison du rut on ne les tiens plus  et je ne vous parle pas du budget " nourriture"  :shock:  :D
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

fabiekangoo

#202
lol Dana le probleme c'est que la saison du rut c'est quasi toute l'année!!!!
Moi pour ce qui est du budget nourriture ca va mais c'est vrai qu'il est au bord de l'heuthanasie au moindre soucis!!!

roydalbion

#203
Ben alors les filles, on se lâche ? on critique les garçons mais vous n'êtes pas mieux !! réduire les besoins de vos hommes à  leurs besoins alimentaires et au rut, c'est trop de poésie !! ;)
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

Grominik

#204
Cela ne vaut meme pas la peine d'une réponse....
Pfff !

Dédain, Mépris et indifférence totale devant de tel propos .....!
Gnagnagna.. gnagna !
Nul !
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

fabiekangoo

#205
je suis sure que tu te reconnais la dedans Dom!!!

Wen

#206
hey dragons, j'avais exactement le même cochon d'inde, avec la même robe blanche et rousse. Je l'avais appelé coquin, on a dû le donner pour cause d'allergies :(

Momo: lol pour le bac de poissons rouges c'est pas commun effectivement, en général on fait un bac de cichlidés avant un bac marin  :lol:
Tu es sûr que ton biotope est bien adapté à  l'origine de ces poissons ? On fait comme on peut c'est sûr, mais ces coraux mous semblent être de l'atlantique, et ces poissons viennent de l'océan pacifique je crois (je me gourre peut-être), bref, les problème de stabilisation pourraient venir de là , les cycles sont peut-être déréglés. L'idéal serait que tu te rapproche d'un club aquariophilie qui pourrait te donner des conseil et des boutures de coraux
Je me suis renseignée juste comme ça récemment sur l'entretien d'un bac marin et c'est beaucoup moins difficile qu'avant. Je me souviens des poubelles remplies d'eau au club aquariophilie pour préparer l'eau de mer des semaines à   l'avance, maintenant c'est bien plus simple. Mais comme pour tout aquarium il y a des règles à  respecter, des poissons plus calmes, d'autres plus résistants etc
Je te conseil ce site que j'ai visité quand je me renseignais: http://careux.free.fr/index1.htm

Raf: wow le mâle crécerelle. Quand j'étais ado je voulais devenir fauconnière et à  l'époque
1. ça n'existait plus (maintenant c'est relancé)
2. pour les filles encore moins...
J'étais incollable sur les rapaces lol
c'est bien d'en avoir sauvé ;)

Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

zebulon

#207
Wen, chez moi aucun soucy le bac tourne à  merveille, l'analyse de l'eau est ok et les poissons sont là  depuis toujours...

Anonymous

#208
Pour Zebulon:

Anonymous

#209
Avec ma chérie:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux