QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Un perroq....... et quoi d'autre ???

Démarré par priscawaf°, 16 Août 2005 à 10:31:12

« précédent - suivant »

stephettom

#165
et voici mon double poney
tornado


stephettom

#166
lol oui elle n'est pas facile tous les jours surtout pour uen débutante comme moi............
je l'ai depuis aout donc suis pas encore une experte dans la race.....
mais a part qu'elle est un peu speed elle est adorable et cherche toujours  a me faire plaisir!!

stephettom

#167
c'est con que tu es assez loin de moi car le gars ou mes chevaux sont en pension est un marchand assez connu dans ma région et ila toujours de bons chevaux et ce dans un budget raisonnable......en plus il fonctionne avec une période d'essai ou tu peux le temps de voir si le cheval te convient

fabiekangoo

#168
ah oui c dommage!!! sympa ton poney il est quoi comme race?

stephettom

#169
oi
je viens de gameller ce matin en cours!
snif
sur une barre a 85cm(c'est beaucoup pour moi)

Dies

#170
steph tu fais des etudes ds le domaine de l equitation ?

ma soeur en fait, elle possede 2 doubles poneys , une trotteuse et un halfinger. elle fait des concours et des matchs de horse ball.
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

stephettom

#171
nan j'aurais tant aimé mais j'ai commencé trop tard.....je voudrais bosser avce des enfants handicapés.
c'est une sacrée écurie qu'elle a!!!

Dies

#172
Citation de: "stephettom"nan j'aurais tant aimé mais j'ai commencé trop tard.....je voudrais bosser avce des enfants handicapés.
c'est une sacrée écurie qu'elle a!!!

sans compter qu elle bosse ds un horse club pendant ses heures de stage ( 2 semaines ttes les 2 semaines ) et qu elle y bosse en + le reste du tps ( pr le loisir on va dire ) . bref elle a pas mal de monde a s occuper lol
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

fabiekangoo

#173
ca a l'air sympa le horse ball j'en ai fait un peu c'est super!!

stephettom

#174