QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Un perroq....... et quoi d'autre ???

Démarré par priscawaf°, 16 Août 2005 à 10:31:12

« précédent - suivant »

dana

#150
ha geniale cette serie de photos

merci
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

vulcain

#151
après mettre présenté moi , je vous présente mes trois loutic , le clair vulcain , le marron et blanc apollon et le petit dernier bundy ,
marret christian ,

marsupilanette

#152
waou!
Bundy, c'est la bouille que je prefere, ils sont superbes, merci pour la photo

Anne

#153
Ils sont magnifiques tes chats... Moi je choisis Apolon  :lol:  :lol:
Ils peuvent sortir dehors l'hiver ? Je dis cela car ma chatte double de volume l'hiver à  cause de son poil ;)
Bienvenue sur ce forum !
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

martine

#154
A part nos perroks.......il ni a pas grand chose en bestiole.
Il faut dire que nos oiseaux nous prennent un temps fou , sa nous en fait heu......une vingtaine repro compris.
Voyons il y en a 8 eam
tupac l'ararauna à  François
Titus et Maya ara sévère (a nous deux)
Belle, Tatoo et Babou les 3 gris
chico la jardine
et bilou le pionus maximillien.
Ensuite un couple de callo,
un couple de grande alexandre
3 couples de gris
2 de youyoux
une dizaine de poissons rouge dans la marre de François
6 poules et un coq
et mon chien kémi de race indéterminée
sa fait assé  :cry: on rajeuni pas!
Martine

LAPINETTE

#155
Super tes sphinx vulcain :o  :o . Moi, je trouve que Vulcain à  l'air le plus gentil avec son air distrait ! Apollon est une beauté plus froide et bundy..méfiance... 8)

Au moins, t'es pas embêté avec les poils ! Ils supportent la fraîcheur en hiver ?  :?:

stephettom

#156
moi j'ai un ptit boulgogue francais qui s'appelle sakho(le chien le plus caractériel que j'ai jamais vu!!la terreur du quartier!)bubulle le poisson rouge et 2 chevaux(tornado et naiade)
en bref une belle famille qui va bientot s'agrandir avec l'arrivée de mon gris
stéphanie

fabiekangoo

#157
une photo des chevaux!!!! :D

vulcain

#158
Citation de: "Anne"Ils sont magnifiques tes chats... Moi je choisis Apolon  :lol:  :lol:
Ils peuvent sortir dehors l'hiver ? Je dis cela car ma chatte double de volume l'hiver à  cause de son poil ;)
Bienvenue sur ce forum !
oui il peuvent sortir l'hiver mais pas trop longtemps , ils sont pas fait pour la vie dehors , mais ils ne sont pas fragile non plus , juste prendre des precaution pour les courant d'air .
marret christian ,

vulcain

#159
Citation de: "LAPINETTE"Super tes sphinx vulcain :o  :o . Moi, je trouve que Vulcain à  l'air le plus gentil avec son air distrait ! Apollon est une beauté plus froide et bundy..méfiance... 8)

Au moins, t'es pas embêté avec les poils ! Ils supportent la fraîcheur en hiver ?  :?:
vulcain et le plus doux et le plus calme des trois il et aussi affectueux mais juste normal . apollon, toute les personne qui le voie pense de lui qu'il et distant , mais c'est vraiment tout le contraire , il déborde d'affection et il demande toujours des câlin et encore des câlin , mais il fait aussi un grand nombre de bêtise a répétition . bundy c'est l'amour a l'état pure . mais avec apollon et bundy bonjour les dégât  pour les bêtise , seul vulcain les regarde comme pour dire ( pas bien , vous aller vous faire gronder)
marret christian ,

LAPINETTE

#160
Tout simplement génial Vulcain ! Comme c'est bon de lire ces lignes..

stephettom

#161
bon voici des photos de ma jument naiade


stephettom

#162
dsl j'arrive pas a les mettre en plus grand!snif
][/URL]

fabiekangoo

#163
c'est pas grave quand on clique ca s'agrandit!!!! ;)
eh ben comme dit sur l'autre post elle est magnifique!
Moi je cherche un vrai cheval d'attelage et le frison me tente mais il parait que c'est pas facile de caractere. Connais tu bien la race? Il parrait que ca fait plein de bétise

dana

#164
il ta faut prendre le lien 1 de la serie 2 ...

avant reduire au format forum, heu de tête 640/480 je crois.
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux