QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Un perroq....... et quoi d'autre ???

Démarré par priscawaf°, 16 Août 2005 à 10:31:12

« précédent - suivant »

nico45

#135
Citation de: "dragons"ils sont tous tres beaux !!! pov mitraillette ( elle ete mimi )

une question  :idea:  ca vit combien de temps un chat ?

ça dépend si a coté de chez toi ya bcp de voiture :lol:

Dies

#136
un chat vit entre 15 et 20 ans je crois
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

dana

#137
d'accord avec nico

les miens ne vivent jamais plus de 2 ans ,

c'est pour ça que je n'en veux plus,
 tu sais , quand tu part bosser et que ton chat est dans le caniveau dur dur comme situation .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

jsf

#138
Oui le touraco et paon très jolis.

Mike

#139
merci ^^

Anonymous

#140
Snif snif depuis une semaine Popov a disparu nous croisons les doigts pour qu'il revienne!
Pour repondre sur l'age des chats ils sont sensés pouvoir vivre 18 ou 19 ans pour les chats d'interieur, mais c'est une sorte de moyenne. Perso c'est notre helisse la plus vieille!

dana

#141
up :wink:  ;)
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

fabiekangoo

#142
alors moi je me lance mais ca va etre long car chez moi c un peu la ménagerie de Vincennes!
Commencons par Pilpoil le lapin,  rescapé d'un accident de la route



Puis les deux poissons rouges du bassin



Les poissons d'eau chaudes



Puis Nouka calo EAM de 5ans



Samara croisée berger allemande de 5ans rescapée de la SPA



Choquette Loris EAM de 5ans rescapée d'un proprio pas tres aimant


Aubade adorable minette croisée siamoise de 1 ans


Anakeen croisée Teckel x Jack russel de bientot 1 an



Bantam poule de luxe de race Bantam de Pékin (et sa copine poule pondeuse de base sauvée du couteau!)



Bribri la tourterelle trouvée en plein milieu de la route (plus depuis hier un pigeon qui a voulu se suicider dans ma fenetre mais il va bien il va repartir!)



et depuis une semaine deux fifilles chinchilla ( la dame n'en voulait plus!)



Et le vrai homme de ma vie (bon apres mon chéri peut etre!!) mais vraiment mon c'est mon idole!!! Mon loulou Lindien 7ans .



Voila j'ai mit une demi heure a faire mon message pour retrouver les photos!! quelle galere!!! et il y aussi un petit ondulé de quelques mois mais j'ai pas de photos!!

Wen

#143
superbe le cheval, c'est un paint-horse ?
Et le lori toujours magnifique mais la callo aussi
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

fabiekangoo

#144
merci pour lui lais je ne connais pas ces origines on l'a acheté poulain a un marchand de chevaux mais on l'a pas payé cher alors il doit pas etre paint horse! ou le mec le savait pas et on l'a bien eu! en tout cas je l'aime trop!!

Wen

#145
il faudrait voir son profil mais les taches sont trés définies, plus que pour un simple pinto, c'est ça qui fait penser à  un paint horse. Alors s'il ne l'est pas, il est trés racé lol
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

LAPINETTE

#146
Fabiekangoo. Ouah..... génial.... un cheval en plus. le rêve absolu !!!
Comment fais-tu pour arriver à  gérer tout ça ?

fabiekangoo

#147
ah Wen si tu t'y connais je veux bient'envoyer d'autres photos!!
Et Lapinette franchement ca me prend pas vraiment bcp de temps le matin je fait un petit tours juste voir si tout le monde va bien et le soir il me faut a peu pres 1h on va dire mais en fait ca se gere bien! Mon cheval n'est pas chez moi j'ai pas assez de place donc ca m'enleve cette charge  mais en ce moment je bosse pas donc j'ai plein de temps pour aller le voir!

Wen

#148
je m'y connais pas hyper bien, je connais le profil du quarter-horse et comme ils sont parents ;), en revanche je connais quelqu'un qui élève des paint-horses et à  qui je pourrais demander son avis
mailto:dawn792@hotmail.com">dawn792@hotmail.com
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

fabiekangoo

#149
je veux bien que tu lui demande j'ai évidement un milliard d'autre photos de lui ici ;)
merci!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux