QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

un nid ....de qui ??

Démarré par dana, 18 Mai 2011 à 12:27:07

« précédent - suivant »

kétile

Souriez, demain sera pire !!

Moya

Trop belle cette vidéo Piloui, j'ai un très gros faible pour les chouettes de toutes espèces, effraies, hulottes etc... et je ne savais pas qu'on pouvais les rendre familières à ce point. Magnifique ! Merci.  :bravo:

Dana, Carla et Gaston ont imités... Carla et Nico ?  :ptdr:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

kétile

Euuuuh, c'est qui carla et gaston??
Souriez, demain sera pire !!

Moya

"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

kétile

Oooooh ! des petits chevreaux, si il y en a 2 tu peux les appeler "Mé" et "Choui"
Souriez, demain sera pire !!

Moya

Kétile...  :Gr:
Alors, Dana ? J'ai trouvé ?
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

dana

je suis une jolie brunette, lorsque je pousse la chansonette en fait je bêle , et j'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée de mon ou mes petits d'ici la mi-Juillet au plus tard  :icon_wink:

Carla .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Moya

Ouiii ! J'avais trouvé !  :ptdr:
Mais dis-moi ils n'ont pas perdu de temps ces 2 là ! Ils sont encore très jeunes, non ? Ca ne pose pas de problème ?
Tu nous montreras, c'est trop joli les petits cabris !  :icon_biggrin:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

dana

ils sont en age de reproduire  :icon_wink:

Carla est née le 20 Septembre 2009 et Gaston le 08 Mars 2010 , bien que Gaston soit plus jeune en effet ma foi, il s'est bien débrouillé le bouc  :yaisse:
Pour sur que je vous montrerais tout ça, en attendant, et pour que tout aille au mieux jusqu'au bout , tu n'as plus qu'a croiser les doigts  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Moya

OK, je m'y colle ! Mais je croiserai les doigts de pieds, ceux des mains sont déjà occupés pour la fionna de Manu...
Bigre, ça va être compliqué, je suis en pleine construction de ma volière ! Elle risque d'être un peu de traviolle !  :rigole49:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

dana

et les jours passent  :sm9:







concernant l'hygiène, trop facile à garder un clapier toujours propre, il suffit d'installer une litière pour chat, et le tour est joué ....voilà des lapins bien au sec  :icon_wink:



Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

dana

et puis entre maman ou furure maman , on parle layette  :sm9:



Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Moya

Trop mignons les lapinous ! C'est génial tes caves troglodytes !
Quand à Carla, la pauvre elle est "enceinte jusqu'aux yeux", elle doit avoir du mal à se trainer ! C'est pour quand ?
Tu tricotes ?
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

piloui

merci pour ces belles photos, il y a de la vie chez toi, c'est sympa comme tout !

dana

Citation de: Moya le 21 Juin 2011 à 14:50:40
  ! C'est pour quand ?
Tu tricotes ?
Moya

pour la mi Juillet si tout va bien , quand à tricoter j'ai bien essayé il y a 20 ans lorsque mon bébé humain etait en route , mais j'ai vite compris que les aiguilles c'etaient pas pour moi  :yaisse:

il y a de la vie oui, cela est surtout ma bouffée d'oxygène ...et puis je varie les plaisirs , oiseaux, chiens, chats, lapin, poules, canards, chèvres ...le potager aussi me prend du temps, et j'ai envie d'avoir une ruche, j'ai 2 ennormes tilleuls et quelques accacias cela devrait faire du bon miel  :icon_wink:
Les lapins je pensais cela contraignant mais en fait, ils m'obligent à marcher, chaque jour les chiens et moi partons avec la faucille ramasser de l'herbe, voilà 1 mois que ça dure et ce n'est toujours pas une corvée ...par la suite, seule la lapine sera avec moi ce sera plus facile à nourrir, même par temps froid ou pluvieux, le ramassage d'herbe ne sera plus necessaire .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux