QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

TEMPETE 2009

Démarré par FRANCKY.P, 28 Janvier 2009 à 09:31:23

« précédent - suivant »

FRANCKY.P

Salut à  tous,

Pour Momo et Mireille qui se sont inquièté de mon sort :lol:

1999 m'avait épargné pas mal mais 2009 ma rasé mon élevage, emportant sur sont passage toiture et ne rigolez pas volière :cry:  Malheureusement les assurances ne prennent pas en compte cela car il faut une assurance spéciale concernant nos chére piafs. D'un pas facile à  trouver et de deux très très honnéreux.

Enfin voila les bourasques sont passés avec leur lots de soucis, hier soir enfin on a retrouvés la lumière, l'eau et le téléphone car même les mobile ne fonctionnaient plus. Il fallait communiquer avec des signaux de fumés :lol:  pas mal pour l'an 2009.

J'espère que mes collégues se trouvant sur le passage de celle-ci ne sont pas trop touché dans leur élevage. Voila.

Pour Mireille pour l'oiseau dont tu me parlais moi c'était une femelle et non un mâle. Je te remercie beaucoup de te souvenir de cette tragédie de tout mon coeur, domage que cela ne soit pas le bon. Merci encore.

FRANCKY
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/


_____________________________

FRABER

#1
Citation de: "FRANCKY.P"1999 m'avait épargné pas mal mais 2009 ma rasé mon élevage, emportant sur sont passage toiture et ne rigolez pas volière :cry:  
OOOhhh!!! Je suis désolé pour toi Francky!!! :pleure:  
J'espère que tu n'as pas tout perdu au moins....  :(  :cry:
Je suis avec toi par la pensée... à  défaut de pouvoir y être physiquement... :rose:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

dana

#2
Bonjour Francky ,

Le genre de post que l'on aimerait jamais avoir à  lire ....quelle impuissance et quelle colère !

 Pour la perruche de Patagonie, je la quitte donc des yeux .....

Ne baisse pas les bras , garde le moral , nous sommes tous avec toi .

tres sincerement

Mireille
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

zebulon

#3
Salut,
Arf que dire, je suis vraiment désolé pour toi Francky, garde espoir, je ne trouve vraiment pas les mots...

Courage !!

Wen

#4
bon courage francky
as-tu eu beaucoup de pertes en oiseaux ?
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux