QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Démarré par maracana, 25 Janvier 2007 à 13:21:24

« précédent - suivant »

maracana

J'ai un petit élevage ils sont unique en France, ce sont des Podenco canario, le premier importé en France est la chienne sur la photo, je l'ai importée en 2003.
A +
Robert

Wen

#1
maracana, ton post a échappé à  la division, tu pourrais le transférer ici: http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/fo ... c&start=30
je n'ai pas voulu l'éffacer et comme c'est un fichier joint je ne peux pas m'en charger ;)
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

cetro

#2
Citation de: "maracana"J'ai un petit élevage ils sont unique en France, ce sont des Podenco canario, le premier importé en France est la chienne sur la photo, je l'ai importée en 2003.

Je ne connaissais pas du tout cette race trés...racée.
Marrant, sur la photo, j'aurais bien juré que c'était un male...

maracana

#3
Bonjour, oui Cetro c'est un mâle, la femelle c'est la photo plus haut. :D
A +
Robert

cetro

#4
Ah, me voilà  rassuré, je me pensais devenu incapable de reconnaitre le sexe d'un chien :lol: . En tout cas, espece à  caracteres physiques intéressants. Et niveau comportement, qu'en est-il (si tant est qu'on puisse définir un comportement pour une race entiere)?

maracana

#5
Citation de: "cetro"Ah, me voilà  rassuré, je me pensais devenu incapable de reconnaitre le sexe d'un chien :lol: . En tout cas, espece à  caracteres physiques intéressants. Et niveau comportement, qu'en est-il (si tant est qu'on puisse définir un comportement pour une race entiere)?

Chien très primitf, la femelle régurgite à  ces chiots pour le sevrage, très pris par la chasse très bon chasseur sans fusil, toujours a la recherche de contacts avec l'humain en quelques mot chien d'exception et chien exptionel.
A +
Robert

marsupilanette

#6
c'est pas appartenté au lévrier des fois?



hummm....mimie,a propos des levriers victimes
ya un lien...là 
www.sosgalgos.com/esp/france-objectives.htm

attention aux âmes sensibles

edit Wen: j'ai ajouté ton autre post ici marsi, je l'ai oublié lors de la division :oops: )

maracana

#7
Citation de: "marsupilanette"c'est pas appartenté au lévrier des fois?

C'était il y a bien longtemps environ 20 ans le podenco canario etait le levrier des Canaries (donc 10 eme groupe) mais il est interdit de chasser avec un levrier et la chasse avec le podenco est une chasse traditionelle aux Iles canaries donc ils l'on passé dans le 5eme groupe chien primitif.
A +
Robert

mimie

#8
:? En Espagne, les chasseurs utilisent les lévriers et les podencos pour la chasse où ils sont maltraités.
Allez voir le site http://www.passionlevriers.com/
http://www.greyhoundsinnood.be
J'ai adopté un lévrier espagnol femelle de 5ans via l'association greyhoundsinnood de Belgique.
C'est épouvantable ce qu'ils font aux lévriers là -bas  :twisted:
Photo de ma Clara adoptée en novembre 2006


Le jour de son adoption, voyez comme elle est maigre.

Elle a un peu repris en kg tout doucement.
C'est un ange de douceur, elle est trés caline et calme. :suki:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux