QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Démarré par Anonymous, 15 Décembre 2006 à 21:05:38

« précédent - suivant »

stef70

#30
ami du léo, est ce que vous etes inscrits sur le forum monléonberg ?

http://monleonberg.forumactif.com/


lol  :wink:

amarok14

#31
Ah...ces nounours !!! moi j'ai un Montagne et un dogo. Si je lachais Coco mon youyou je me demande comment ca se passerait, coco ne semble pas craindre les chiens....

stef70

#32
:lol:
c'est clair, il faut faire attention avec nos pumeaux, élevés a la mmain il n'ont "peur de rien", je sais que mes 2 gros toutous ne feront rien, ils sont habitués, mais la titote, elle n'a que 4 mois, et je me méfie avec elle, elle est encore tres joueuse, donc attention.
et avec un dogo, c'est un chien de chasse à  l'origine, j'oserais peut etre pas.
 :wink:

Dies

#33
superbe les leonberg :)

j en garde de tres bons souvenirs avec le mien. une vraie bonne patte tjs a fond sur l affection :)

helas il ns a quitté il y a 2 ans :(
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Wen

#34
Il ne faut pas se fier aux origines des chiens car elles ont changé. Pour le dogo, selon la race et la provenance son origine est le combat de taureaux et/ou la défense des troupeaux, mais depuis les séléctions ne sont plus les mêmes.
Et puis nous voyons bien des chats cohabiter avec les oiseaux, ou des chiens de types, jack russel, york, teckel, westi, or, pire que des chasseurs, ce sont des terriers, des chiens à  l'instinct combattif car il fallait des nerfs pour s'attaquer à  un animal dans un terrier sombre et exigue.
Bref, tout cela a changé aujourd'hui, mieux vaut seulement se baser sur leur caractère ;)
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

cath

#35


edit de wen: c'est mieux avec les balises non ? ;)

dana

#36
hey cath....

merci pour ce bain de fraicheur..
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Wen

#37
Huumm ce qu'il est beau ce frontosa
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un poisson africain du lac tanganika, un Cichlidé. Ils ont une particularité dans leur mode de reproduction: l'incubation des oeufs est buccale, c'est à  dire que la femelle garde les oeufs, puis les petits dans sa bouche jusqu'à  ce qu'ils soient aptent à  se débrouiller. Il arrive qu'ils nagent autour d'elle et à  la moindre alerte il filent dans sa bouche. Pendant ce temps là  la mère ne mange pas c'est donc amaigrie qu'elle les laisse
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

maracana

#38
Bonjour, que pensez vous de celui la ?
A +
Robert

dana

#39
il me fait penser à  une déesse à‰gyptienne , Isis Osiris ??

il a une physionomie très particulière ...
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

dana

#40
quel est son pays d'origine ??

est il un chien de garde ou d'utilité voire de compagnie mais à  voir son regard et son gabarit j'en doute..
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Wen

#41
maracana, on ne se serait pas vu sur l'élevage virtuel de psittacidés ? Il y avais un éleveur de podenco et vu que ça ne coure pas les rues
Cette race ressemble beaucoup au chien appelé "chien de pharaon" pour sa ressemblance avec Anubis
http://www.club-des-chiens.com/c/chiendupharaon.htm
ils n'ont pas la même origine mais un physique et une robe assez proche
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Grominik

#42
Magnifique chien , je ne connaissais pas !

Et je croie que j'ai trouvé Le site de Maracana ou j'en ai beaucoup appris.

Bravo  ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

dana

#43
Anubis oui c'est elle

merci Wen
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

maracana

#44
Citation de: "dana"quel est son pays d'origine ??

est il un chien de garde ou d'utilité voire de compagnie mais à  voir son regard et son gabarit j'en doute..

Le pays d'origine est comme son nom l'indique les Iles canaries.
voir www.podenco-canario.com
Et il n'y a pas de pub car rien a vendre.
A +
Robert

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux