QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Démarré par Anonymous, 15 Décembre 2006 à 21:05:38

« précédent - suivant »

Anonymous

#15
Citation de: "roydalbion"Décidément Raf, je crois que tu pourrais presque me battre question ménagerie. Si tu fait un petit tour sur le trombinoscope, tu trouveras une photo avec une truie qui ressemble un peu à  la tienne (ou au tien ?). A part ça, j'ai 7 chiens, 4 chats, une quinzaine de poules et coqs, des lapins (nains et pas nains), un cochon d'inde, des pigeons culbuteurs au sol, un kakariki, une bourke et 5 ondulées. Et bien sûr : PHOEBE la truie !!

Tiens, de profil, tu vois que ce n'est pas une silhouette trés … masculine (j'sais pas si je vais être le bienvenu longtemps ici, moi  :? ) Elle s'appelle Lola.

Sans faire de concours, il y a effectivement un peu de monde chez moi … Mais, j'suis un peu limité par l'espace (espaces de vol, pacages pour les broutards, points d'eau pour les baigneurs …) et j'suis obligé de faire patienter pas mal d'autres candidats en rupture d'amour chez leurs précédents "propriétaires" (v'savez, ceux qui deviennent si allergiques qu'ils sont obligés d'accepter les mutations à  l'étranger ou ceux qui ont des actions dans la boucherie/charcuterie/fabrication d'engrais :evil: ) en attendant d'enménager dans de plus grandes contrées, plus éloignées de la civilisation …

fabiekangoo

#16
Eh ben que du beau monde Raph!! Magnifiques photos j'attend avec impatience les photos du reste de la famille c'est vraiment génial!

roydalbion

#17
Mais dis moi Raf, l'est pas un peu grooooooooosse ta Lola. Phoebe à  côté fait très svelte ! quant à  l'insinuation sur la silhouette pas très... masculine, je ne relève même pas, et toc !
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

Anonymous

#18
T'as raison, j'vais faire attention à  plus lui donner de gras avec le jambon  ;)

roydalbion

#19
voilà  une sage décision ! et le beurre sur les tartines, choisi le allégé !
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

roydalbion

#20
beau dogue allemand ! Je ne parviens pas à  faire confiance à  mes chiens avec les oiseaux. Il faut dire que ce sont des chiens dits "de chasse" (teckels à  poil dur et scottish terriers) parce que la chasse pour eux, c'est surtout la chasse aux canapés ! mais je les sens très limites avec les piafs.
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

Anonymous

#21
C'est sûr qu'il vaut mieux les habituer dés le plus jeune âge (tolérance).
Dans la série canapé (là , elle n'avait que 8 mois, maintenant les pattes touchent par terre):

Grominik

#22
Et oui !!!

Apres une bonne K7 de Harry Potter et la lecture d'un bon journal (SUD OUEST) .... hop , une bonne sieste sur le canap  !

Une vie de chien chez Raf.....
 :D
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

roydalbion

#23
La plus petite des miennes doit à  peine faire la taille de la tête de ta grosse doudoune ! c'est elle qui est en photo sur mon avatar. Mais cela ne l'empêche pas de regarder mes oiseaux avec une étincelle étrange dans les yeux.
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

stef70

#24
:lol: super !!! des léos !
j'ai 2 femelles, et un rauna aussi  :lol:
comment s'appelent tes léonberg ?
 :wink:

Anonymous

#25
Ce sont des chiens qui plaisent beaucoup ces temps-ci  ;)
Il y a RASCAL le père (charbonné), SUNNY la femelle (acajou) et BLACKIE jeune fille de 11 mois conservée et qui était trés charbonnée, mais qui s'éclaircit mois aprés mois (elle est dans les fauves maintenant).
10/10 au TAN pour les parents, de nombreux titres … un défaut pour RASCAL … trop grand !

roydalbion

#26
ha mais Raf tu fais des expos en plus !!! on s'est peut-être déjà  croisés. c'est trop fort !
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

stef70

#27
:lol: des photos !!
quel est leur affixe ?
bravo pour le TAN, pour le moment je n'ai fait que la confirmaton et ma fifille à  fait 2 eme ecxelent, et en ce moment avec elle c'est plutot test de progesterone et futurs bb pour fin fevrier (enfin j'espere) et j'attends avec impatience mai et juin pour presenter ma grosse dondon de 4 mois en puppy.

 :wink:

piloui

#28
comme ça ? S

stef70

#29
:lol: oui !! super !!
et ça c'est ma grosse dondon  :lol:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux