QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Démarré par Wen, 19 Octobre 2004 à 14:46:59

« précédent - suivant »

Wen

belles photos  ;) (oui, il y avait des photos, mais elles n'apparissaient plus alors, 3 ans aprés, lors du nettoyage, il a bien fallu enlever ce morceau de post)
dsjgflzgehjagalher de "W" gggrrrrrr  :evil:
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

jsf

"dsjgflzgehjagalher"
traduction:
Des sirènes jettent gracieusement (flûte!)les zoologues granuleux et hideux .
J'aime gravement ,assiduement la hargne enlacée reluire. :mrgreen:

Anne

wohaaaaaaaa magnifiquessssssss !!!!!!
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

Wen

Citation de: "jsf""dsjgflzgehjagalher"
traduction:
Des sirènes jettent gracieusement (flûte!)les zoologues granuleux et hideux .
J'aime gravement ,assiduement la hargne enlacée reluire. :mrgreen:
non ct plutôt un lâché de jurons lol
wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

jsf

disons alors:
dehors saletés ! j'ai gelé fichtre! les zebulons giflés et honteux! j'ai gelé aux laides hontes et regelé !
(sorry ezebulon pour ton involontaire implication dans le gel weneux  :mrgreen:

Wen

ct pire que ça lol, si je les mettais il n'y aurais que des "*" lol
Wen

jsf

Jsf & Wen :Dialogues sans fin
   Editions Robert Lafonte
   84.50 euros
   isbn : 12-45204-2041-1
   Desillustré avec couv. en peau de biquette, dans toutes vos braireries.

Avis Amazon.fr
:

Ce duo passionnant nous compte un univers philosophique subtil.
Dans cette aventure captivante où se mêlent amour et suspens ,le double monologues égaye l'ivresse des pages. Best-seller de mon cul ,tout bonne personne de ce nom se doit le le lire ,où ,du moins ,le parcourir.
Il est toujours plaisant de lire des sornettes et de balancer des thunes par la fenêtre ,c'est cette raison ,la meilleur de toute qui vous fera aimer cet ouvrage. En seconde position dans notre "top-liste" Amazon.fr, après Nicolas Sarkozy avec "J'aime la France mais pas les français" ,cet ouvrage romantique a surpassé il y a peu de temps le dernier livre de Loana: "Combattre efficacement le cellulite".

Avis des lecteurs:

Supermomo de Bethunes: *****
Ouais ,j'adore.

Guismo de Nullpart: *
saloperies d'incultes ,voila la société desexualisé beuuuuh

Moyenne des commentaires : ***** étoiles

Chapitre point comme vous le propose à  moins cher!
87 euros 30 ,livre d'occasion.

guismo

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Wen

Il est bête ce jsf lol  :mrgreen:
Wen

jsf

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: hihihihihihi :mrgreen:

Wen

n'empêche ct bien immaginé lol
Wen

jsf

ah ben oui ça tourne la dedans ,processeur intégré du tonnerre hein! :mrgreen:

Wen

lol
Wen

jsf

lol
comme ja l'avait ,dit ,dialogues sans fin ,achetez le  :mrgreen:

guismo

bah oui mais pour le trouver dans le commerce c'est chaud ! j'ai fais toutes les librairies du coin : elles veulent pas le vendre (trop long !!!), bon par contre il parait que c'est devenu un best-seller dans les asiles, vas falloir que j'y vienne vous renfre visite pour pouvoir l'acheter  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux