QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Démarré par jsf, 03 Juin 2004 à 21:45:48

« précédent - suivant »

jsf

LOLOOL
ce sont des amours ;)
elles sont beaucoup plus emplumés maintenant et se tiennet sur un doigt ,elles font 170 et 175 grammes

Amélie-Irène

#1
des photos , des photos, des photos!!
Alors tu as trouvé ce que tu cherchais?????????

jsf

#2
je cherchais ??
a ben oui ,mais je trouve pas de nids ,ms yen a dns le coin

Amélie-Irène

#3
Ah  ben mince alors! Comme tu l'as dis l'autre jour je pensais que tu savais où il y en avait!! crotte!

jsf

#4
oui il y en a ,mais je ne trouve pas ou son les nids

Amélie-Irène

#5
SAlut Jurian
Jte présente Joice mon dernier BB  qui  est trop trop gentil maintenant avec moi!Bientôt Tilc va avoir son  ou sa pote avec lui et ça va être super cool! Et toi comment vont tes ptiots? Et le dernier arrivé se porte bien? RAconte moi tout.:)

jsf

#6
toujours super ce joice :wink:

ben les pies sont presque sevrés ,elles sont excellentes ,et le choucas aussi ,ils grandissent a vue d'oeil ,(voir photos du post dans perrok cafe)

je suis tres surpris que ta corneille sauvage aussi "vielle" est pu s'apprivoiser aussi facilement !
bizzzzz :wink:

Amélie-Irène

#7
Alors que deviennent tes pies et ton chouca, raconte un peu mince!!
Moi Joice se porte à  merveille! Bon il n'est pas encore aussi docile que Tilc (l'autre) mais j'ai un an encore pour arriver au même résultat que l'autre!
Pi alors que deviens tu? Tu viens faire un tour en Haute savoie ou pas?

stef70

#8
:lol:  :lol:

 "bonjour, vous etes bien sur le répondeur de JSF, il n'est pas disponible pour le moment pour cause de vacances, il sera de retour à  la mi-aout. Merci de rappeler plus tard, à  bientôt :!: "

 ;)  :lol:
 :wink:

p.s : c'est vrai qu'il nous manque  :roll:  ;)

Amélie-Irène

#9
ah mince ! Il est parti !! ok ben on attendra son retour !!!! merci Steph!!!  A plus de l'autre côté!:):)

Wen

#10
lol trés bien Steph lol
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux