QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Signature

Démarré par Pitxuri, 29 Mars 2004 à 22:15:26

« précédent - suivant »

Pitxuri

Bsr,

j'aime bien ces jolies signatures avec des perroks. Où avez-vous trouvé ça?

Merci.

Luc-Marie

cath

#1
je plaide coupable pour certaines signatures  :pangel1:

Pitxuri

#2
Citation de: "cath"je plaide coupable pour certaines signatures  :pangel1:

Ce n'est pas une accusation, c'est juste l'envie d'avoir quelque chose de  semblable.

La tête d'un gris qui dit: "Jaun le perroquet". Mais je vais attendre un peu car je voudrais connaître son sexe et si c'est une fille je vais devoir lui trouver un autre nom car "jaun" veut dire "monsieur" en basque.

Jaun et son humain

cath

#3
la tête d'un gris, une photo ou un gif ? car si c'est une photo donne moi la tête du tien ;)
et pour le fait de plaider coupable, je plaisantais  ;)  :wink:

Pitxuri

#4
Bjr,

J'attends la réponse du labo pour connaître le prix d'un sexage avec une plume.
Merci Cath.

coconut

#5
justement, comment fait on pour ajouter une photo ou un gif sous son texte en guise de signature ou autre  :?:

L'avatar j'ai bien compris mais ça...  :roll:  :lol:

cath

#6
tu fais comme tout le monde tu demandes avec gentillesse à  un des admins  :wink:  :wink:  :wink:

Isa

#7
:wink:  :wink:  :wink:  :wink:

Pitxuri

#8
Citation de: "coconut"justement, comment fait on pour ajouter une photo ou un gif sous son texte en guise de signature ou autre  :?:

L'avatar j'ai bien compris mais ça...  :roll:  :lol:

Bjr,

Tu vas dans ton profil et là  il y a un espace pour y insérer ta signature. Ne pas oublier d'activer "la signature à  chaque fois"

voilà  c'est tout.

cath

#9
Je t'en prie tu peux tenter le coup de cette manière, mais il faut que ton gif passe par un serveur.............autrement tu peux toujours y aller  :roll:  :roll:

jsf

#10
la mienne lé faite avec adobe/paint ,les autres des autres gens loool c des gifs
tuu trouve ca sur des sites ,comme www.mysmilies.com ,ou sinon tu clik sur le gif des sigantures des autres et tu vois ou mene le lien!
les sorciers pendent aux marroniers ,lorsqu'ils tombent ,ils chantes la soif irisée

stef70

#11
:roll:  :roll: tu as raison Cath je n'y arrive pas :oops:  :oops:  :evil:  :evil:
y'a une autre solution ?? :roll:
 :wink:

Mally

#12
Citation de: "Pitxuri"[..]



Bjr,

Tu vas dans ton profil et là  il y a un espace pour y insérer ta signature. Ne pas oublier d'activer "la signature à  chaque fois"

voilà  c'est tout.
Va dans profil et choisis : toujours attacher sa signature.
 8)

coconut

#13
ok, merci merci merci  :lol:  :lol:  :lol:

Anne

#14
kikou coconut,
envoie moi ton fichier avec le gif... et je vais m'occuper de te l'insérer ;)
voili voilou... c'est simple comme ça !  :pangel1:
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux