QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Reply, un jeu très simple

Démarré par zebulon, 29 Avril 2004 à 22:12:29

« précédent - suivant »

Anonymous

#3690
Oui c'est vrai deja maintenant c'est des petites pinups lool  :lol:  Moi j'ai un piercing a l'arcade et un au nombril  :P  et les tatous eh bien mon dragon sur la cheville, mon tribal au creux des reins et mon elfe sur mon epaule  ;) ( je voudrais me piercee la langue mais j'ai franchement les chtons  :?  mais bon je crois qu'un de ces 4 matins je vais me laisser tenter lol  :lol:  )  :wink:


maison blanche => gouvernement

Dies

#3691
c pas beau a la langue !!

matisse on attend les photos :P

perso j aime depuis tjs les tatouages, ms mon futur metier ne me le permettrai pas :(

gouvernement => parlementaire
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Anonymous

#3692
gna gna gna c'est  pi etre pas beau pour toi  :roll:  mais c bon ah ah  :lol:  :oops:  :D  mdrrrrrrrrr non mais j'aime bien moi  ;) kel est ton futur metier Dies ?

parlementaire => Assemblee Nationale

dana

#3693
assemblée nationale=>soporifique
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Anonymous

#3694
soporifique => gaz

dana

#3695
gaz=>xenon
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Anonymous

#3696
xenon => asphyxie

Anne

#3697
asphyxie => oxygène

c beau le piercing sur la langue... mais ça bousille l'émail des dents et à  50 ans sans dents... c moins beau :(
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

Anonymous

#3698
oui c'est vrai !! ca donne à  reflechir  ;)

oxygene => vie

biloutte

#3699
vie=mouvement

Anonymous

#3700
mouvement => action

dana

#3701
action=> reaction
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

matisse

#3702
dragons je te deconseille la langue a ce qui parait ca casse les dents ( conseil de l'ortodontiste de ma fille horrifié quand il a vu le sien   :shock:  :shock:  :shock:  :shock: apres l'avoir soigné pendant plus de quatre an !!!!!

réaction=> épidermique

Anonymous

#3703
bon eh bien moi qui hesitait je le ferais point lol  :lol:  :wink:

epidermique => peau

matisse

#3704
c'est bien dragons je vois que tu es raisonnable!!!!!  :idea: ,

peau => douceur ( la mienne   :lol: )

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux