QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Reply, un jeu très simple

Démarré par zebulon, 29 Avril 2004 à 22:12:29

« précédent - suivant »

dana

#3675
voiture=papamobile!! ( n'importe quoi, je manque d'inspiration )
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Anonymous

#3676
papamobile => batmobile  :lol:

jsf

#3677
batmobile > pyrotechnie :-p

Anonymous

#3678
pyrotechnie => feu d'artifice

dana

#3679
feu d'artifice=> 14 juillet
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

jsf

#3680
14 juillet > 15 juillet

Anonymous

#3681
15 juillet => lendemain

dana

#3682
lendemain=>pilule
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Anonymous

#3683
pilule => contraception

jsf

#3684
contraception > a utiliser plus souvent !!

Anonymous

#3685
à  utiliser plus souvent => cervelle  :lol:

matisse

#3686
au fait dragons merci pour le lien , j'ai pu lire aussi que tu étais tatouée et piercée , ben moi aussi  :P
deux tatouages et deux piercings


cervelle => singe ( y'en a qui en mange pendant qu'il est encore vivant ...beark!!!)

Dies

#3687
Singe => Georges Bush ( il a du consommer trop de cervelle qu'il en a chopé les mimiques )

matisse : vive les femmes tatouées :P
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Anonymous

#3688
bonjour

mdrrrrrrrr Dies  :lol:  matisse tu es une femme alors comme ca !!! et quel age as tu si c'est pas trop indiscret ? ya un trombinoscope on peut pas y voir ta photo ?  :roll:  ;) (quels sont tes tatous ? et tu es pierce ou ? )

Georges Bush => etat unis

matisse

#3689
Ben oui je suis une femme , j'ai 40 ans et trois filles comme toi mais plus grandes ( tu verras c'est dur!! :?  parfois!!les pinups ;) )
alors mon premier piercing en fait il était a l'arcade mais ça m'a gonflé => supprimé, ensuite j'ai fais celui du nombril  et le dernier il y a trois ans c'est un labret ( au dessus du menton: c'est monpréféré  :P )
les tatouages un au dessus de mon nombril et un sur l'épaule  
PS : si les tatouages étaient moins chers j'en aurais + Dies car j'adore ça depuis toujours meme avant la grande mode   :twisted:  :idea:
 
états- unis=> maison blanche

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux