QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Reply, un jeu très simple

Démarré par zebulon, 29 Avril 2004 à 22:12:29

« précédent - suivant »

dana

#3255
taurro=>daube (miam miam )
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Anonymous

#3256
La daube c'est avec du taureau ? on dit pas boeuf en daube  :roll:  mdrrrr  :lol:

bizzzz  :wink:


daube => sauce  :D

dana

#3257
ha dragon tu ne vis pas en provence toi!!mdr

la daube camargaise? c'est du bon taurro nourri et élevé en camargue  ,

plus special le daube de taurro de combats arf, moin facile à  digerer celle là  !

sauce=>vinaigrette
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

matisse

#3258
Citation de: "dana"taurro=>daube (miam miam )

bonjour dana
j'arrive plus a manger de taureau depuis que je suis rentrée ( contre mon gré...j'étais tres jeune!!) dans une corrida :cry:
il y a des choses qu'on garde ...a vie :idea:

Anonymous

#3259
Citation de: "dana"ha dragon tu ne vis pas en provence toi!!mdr

la daube camargaise? c'est du bon taurro nourri et élevé en camargue  ,

plus special le daube de taurro de combats arf, moin facile à  digerer celle là  !

sauce=>vinaigrette

ahhhh c deguelasse dana !!  :evil:  manger du taureau de combat !!!  :(  :?  :shock:  non mais ca va pas hinnn la provence  :!:  :!:   :)  non mais serieusement je pourrais jamais manger ca !!  :roll:  :x (je suis anti corrida a fond :evil: ) et comme tu le dis moi je suis du nord mdrrr je prefere " les chicons au gratin" ptdrrrrrrrrr  :lol:  ;)

bizzz  :wink:


vinaigrette => salade

Dies

#3260
salade => panier

vive les canards et les oies du sud-ouest !! :P
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

dana

#3261
je te comprends Dragons, rassures toi je n'en mange pas non plus, en plus il parait que les torro de combats sont dopés aux amphétamines et autres antibiotiques, ce qui les rend plus gros et plus résistants !! arf !!

Matisse , il y  a des spectacles c'est bien vrai qui marquent à  vie !

panier=>champignons
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Anonymous

#3262
bonjour a tous

me voila rassuree Dana  :lol:  ;)

bizzz  :wink:

champignons => hallucinogene  :D

dana

#3263
hallucinogene=>drogue

en fait dragons je ne mange que du cheval !
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Anonymous

#3264
:twisted:  tu le fais expres dana  :evil:  jamais de la vie je mangerais de cheval  :cry:  je les aime trop je pourrais jamais sacrilege !!!!  :shock:

drogue => overdose

Dies

#3265
le cheval on en mange + souvent qu'on ne le pense !!

overdose => calogero
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Anonymous

#3266
C'est a dire dies ??  :roll:

calogero => face a la mer  :lol:

dana

#3267
mdr Dragons , moi ? manger du cheval ? ma fille me mangerait plutot et crue , elle fait de l'équitation depuis 5 ans , alors chez nous le cheval c'est dans le prés , pas dans l'assiette  :D

face à  la mer=>ma ville
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

matisse

#3268
NON A L'HIPPOPHAGIE !!!!!!!
s'il vous plait ne mangez pas de viande de cheval
Dana moi aussi ma fille fait de l'équitation et c'est elle qui m'a envoyé sur les sites parlant de l'hippophagie et elle n'a que 11 ans , ben ça fait mal tout ça  :cry:  :cry:  :cry:
moi je mangerais jamais de viande de cheval , pourrais pas :cry:

dana

#3269
hippophagie ? je ne connaissais pas ce terme .
 
mais tout ça c'est juste pour rire , personne ne mange du cheval .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux