QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Reply, un jeu très simple

Démarré par zebulon, 29 Avril 2004 à 22:12:29

« précédent - suivant »

cath

#240
fromages => odeurs

zebulon

#241
odeurs => pieds  :mrgreen:

Fabilou

#242
pieds>marche

stef70

#243
=> randonnée

zebulon

#244
randonnée => forêt

stef70

#245
=> incendies  :evil:

Mally

#246
hola, ça bouge ici pendant que y'en a qui bosse ! (Merci caro !)

incendie - passion

caro

#247
passion => lit  :oops:


un  grand :pconfettileft: pour Fab, c super genial !!!
De rien Mally, ca m est venu comme ca  ;)

Bises
Caro

Mally

#248
lit - couette

(ben vi, après la passion, la couette ;-) )

caro

#249
couette => duvet (ma couette est en duvet d oie, hummm, c bien chaud l hiver  :oops: )

Mally

#250
duvet - canard

Caro, tu n'as donc point de ce chauffage qui ronfle ? LOL
(bisous à  Pierre!) ;-)

caro

#251
canard => froid ...

Si Si, mais le probleme, c que pendant mes etudes, je suis restee toute seule un certain temps, alors j ai bien aprecie la couette. Et maintenant, Pierre est regulierement en deplacement, alors  :cry:
Bon, sinon, je vais devoir arreter la la diffamation : Pierre ne ronfle pas  ;) (il est possible que ce soit plutot moi  :oops: )
Et en plus, j aime pas trop quand il veut me servir de radiateur car j aime bien avoir mes aises la nuit, surtout qu il a plein de poils (oups, je vais me faire taper sur les doigts ce soir  :mrgreen: )

Je lui ferai ton bisou ce soir, il sera content  :P

Bises
Caro

zebulon

#252
froid => congélateur

-----> les filles je pige rien à  ce que vous racontez me sens exit  :cry: d'après ce que j'ai compris : "Caro est amoureuse de Mally mais qui elle est déjà  amoureuse de Fab mais Pierre a surpris Caro avec des plumes d'oie (je sais pas a quel endroit du corps) alors stef pour l'aider l'a déplumé mais Cath en colère mis un fromage dans le bec de Pierre" Bon oki j'avoue que là 

@+ momo

stef70

#253
:lol:  :lol:  :lol: comme quoi les hommes comprennent bien ce qu'ils veulent  ;)
 :wink:

congélateur => glaçons

caro

#254
glacons => cocktails (hips)
alors la, pour comprendre ca, faut y aller fort sur les cocktails  :twisted:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux