QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Reply, un jeu très simple

Démarré par zebulon, 29 Avril 2004 à 22:12:29

« précédent - suivant »

biloutte

#2130
valise = voyage

Pepsico

#2131
voyage = lune de miel  :wink:

Dies

#2132
Citation de: "La Grenouille"Du tout ma chère, mais vous n'avez aucun aspect d'esprit qui soit défaillant, contrairement à  ce bon vieux Dies, qui toujours avec goguenardise proclame des valeurs de la vie fausses et corrompues.

Car du vice dieséen l'on peut distinguer deux moments: l'extrême fadesse et l'aspect salace de ses propos: autant le comparer à  une urêtre à  vif recouverte d'un fluide purulent.

ca c est plutot la description d'un batracien !
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Anonymous

#2133
:shock:  mdrrr je comprends pas tout mais c rien !  ;)

lune de miel => mariage

La Grenouille

#2134
Si vos connaissances sont aussi maigres que votre sympathie, prenez donc un dictionnaire, Champignon !

Dies

#2135
bonne idée, avec un dictionnaire on peut en écraser des batraciens ! c'est une methode approuvée depuis longtemps !!

mariage = cérémonie
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Anonymous

#2136
ceremonie => banquet

La Grenouille

#2137
Essayez sur vous même, au lieu d'inutilement envoyer des bouquins dans mon étang, vous serez pris comme fou, et d'ailleurs, vous l'êtes, et, que vous soyez pris pour fou, ou que déjà  vous le fussiez, ne fait pas grande différence, surtout que si, comme pour mieux afficher votre personnalité, vous métiez un banane en avatar, si bien que, nous tous pourrions croire que cela, exactement, vous caractérise.

Dies

#2138
1) les bouquins, je ne les jettent pas inutilement ds un etang, c est plus marrant de voir une grenouille sortir et entendre un grand "SPLASHHHH" ... mon reve serait de vous trouver un jour .
2) que je sois fou, ca c est pas nouveau.
3) les grenouilles ont peut etre la parole, mais pas les bananes, quelle injustice non ??
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

La Grenouille

#2139
Les bananes (3) c'est votre domaine.
La folie (2) est, chez vous, comme je l'eut un jour prononcé, une constante.
Le "splash", (1) ce serait plutôt vous-même, dérapant d'un coup sur une peau de vos banane pour terminer votre cascade, à" combien risible dans la vase putride d'un étang de mes contrées.
Votre maladresse est connue, reconnue, ...
Vous vous retrouveriez avec un nénuphar sur la calebasse qui vous sert de boîte crânienne et paré de la peau de cette même banane, en étoile, sur votre bouille, sur votre bouille bouffie boueuse.
Et de générations en générations, de tétars en tétars, nous rierons et dirions: Dies un jour, perdit son sourire malin par sa propre imbécilité !

Dies

#2140
t y es pas du tout ma chérie !
un splash ca ressemble plus a une grenouille qu on retire a son tas de boue et qu on ecrase pour n en recuperer que les cuisses ! comme dit dans un autre message, vous ne servez qu a ca, et encore avec de la sauce, sinon ca risquerait de devenir comme une peau de banane, domaine que je connais bien, certes !
en d autres termes une grenouille : ca sert a rien ! out !
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

La Grenouille

#2141
Qu'ouis-je ?
Encore heureux,
Mon bon gros Dies,
Que vos réactions sont à  la hauteur du niveau de vos godasses, c'est à  dire, en dessous du niveaux des eaux ! In !

Dies

#2142
encore faudrait il marcher ds la mare ... perso je laisse ca aux grenouilles ! je me rejouis du jr ou quelqu un viendra jeter son frigo usagé ds votre mare ! out !
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

dana

#2143
Citation de: "dragons"ceremonie => banquet

elle est en forme la Grenouille ce soir!!  :evil:

on t'avait oublié je ne sais plus pourquoi ?

ce soir je sais !!


banquet=>festin  ;) (cuisses de grenouilles flambées au cognac, un festin de roi )
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Dies

#2144
perso je sais pq je l ai jms oublié !!!

festin = part du lion ( en effet dana, un festin de roi !!! )
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux