QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Reply, un jeu très simple

Démarré par zebulon, 29 Avril 2004 à 22:12:29

« précédent - suivant »

Anonymous

#2115
lol dies te fache pas  :lol:

camarade =>ecole

biloutte

#2116
école=récréation (ce que je préféré mdr)

Anonymous

#2117
recreation => bagarre  :lol:

sarah

#2118
bagarre = bande

dana

#2119
dies est nerveux ce soir car sa fiançée  LA GRENOUILLE est de retour  :wink:


ça me fait trop rire  


 bande=>blanche
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

sarah

#2120
bande = blanche = ligne

biloutte

#2121
ligne=tracer

Dies

#2122
quoi je l aime bien ma grenouille moi :P

tracer = accelerer
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

dana

#2123
mais oui tu l'aimes ta grenouille , et puis les bébés tetards c'est tout mignons   :D


accelerer=>precipiter
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Dies

#2124
j ai jms dit le contraire ! lol

en fait la grenouille le truc que j av pas apprecié c etait qu elle me critique, voir insulte, des son premier message sans meme me connaitre ! ms bon c du passé tt ca, now elle a 96 ans :P

precipiter = brusquer
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Anonymous

#2125
brusquer => malmener


C ki la grenouille Dies ?  :roll:

Pepsico

#2126
malmener ==> affaires

Dies

#2127
La grenouille c un batracien de 95 ans qui sort de tps en tps de sa marre pr faire la morale. lol du moins a l epoque ou elle est apparue.

affaires => valises
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

dana

#2128
je la trouve moin agressive , mais ne chantons pas la victoire , elle etait peut etre fatiguée hier soir ?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

La Grenouille

#2129
Du tout ma chère, mais vous n'avez aucun aspect d'esprit qui soit défaillant, contrairement à  ce bon vieux Dies, qui toujours avec goguenardise proclame des valeurs de la vie fausses et corrompues.

Car du vice dieséen l'on peut distinguer deux moments: l'extrême fadesse et l'aspect salace de ses propos: autant le comparer à  une urêtre à  vif recouverte d'un fluide purulent.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux