QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Reply, un jeu très simple

Démarré par zebulon, 29 Avril 2004 à 22:12:29

« précédent - suivant »

jsf

#1785
Rhooo lala les pingouins j'ai rien d'autre pour les remplacer, faut que je cherche ! ;)

pierrette

#1786
Oui, ce serait sympa  :pangel1:

dana

#1787
chez moi quand on qualifie qq de tordu =>loufoque =>exentrique , quand je disais "les jeunes et les moins jeunes enfin j'me comprend" c'etait juste un extrait du sketche culte d'Elie Semoun et l'allusion "les moins jeunes" je l'adressé à  moi-meme ,ce soir là  je causais  avec Dies 21 ans et JSF 15 ans j'ai 20 ans de plus qu'eux donc  ; Jsf tu me dit de ne pas le prendre au premier degres mais derriere je me fait descendre gratos , on me dit avoir ete mal poli, indelicate, etre sans savoir vivre, et conne (puisque mon humour inspire  la connerie )et dans la foulée on se permet une "remise à  niveau "et bien dit donc tout ça pour quoi ? jamais je n'ai fait allusion à  l'age de Pierrette et jamais je ne vous ai reproché le fait de ne pas trouver de bb jardine bien au contraire il y a eu une entraide formidable et je l'ai dit d'ailleur dans le post concerné mais aussi en mp aux personnes concernées  j'ai qualifie l'oiseau de JSF de rare beauté et je le pense ce que je ne pensais pas trouver c'etait tant de colere oui oui JSF je vais avoir bien du mal à  m'en remetre     Reply,un jeu tres simple==>Reply ,un jeu finalement bien compliqué!! :cry:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Dies

#1788
Si ca peut te rassurer dana, tout ce que tu avais ecrit, perso je voyais ca comme de la deconnade !
et puis apres tout sur internet, on ne fait que lire, il n y a aucune intonation de la voix possible ! donc je pense que la premiere des regles pr se faire comprendre sur le net, c est de tout prendre gentiment sans se prendre la tete ! Ca evite les situations qui degenere apres ....

 :wink:
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

piloui

#1789
quel est le mot le plius con de la langue française ?
S
C'est une question, hein pas une atteinte à  qui ou quoi que ce soit, juste une question !

jsf

#1790
Allez arrête Dana, sois vaillante face à  la terrible Pierrette  ;)
Tu sais bien que tu es appréciée ici ! rhoo  :wink:

Dies

#1791
bon sang, je comprend meme pas ce que  jecris ! lol

enfin pr illustrer, je connais un jsf super taquin ! et si je devais prendre mal a chaque fois .... je passerais mon temps a gueuler !
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

jsf

#1792
Nonon, c'est juste ce soir que Dies vient de comprendre que je prenais plaisir à  le taquiner.  :mrgreen:

Dies

#1793
Citation de: "jsf"Nonon, c'est juste ce soir que Dies vient de comprendre que je prenais plaisir à  le taquiner.  :mrgreen:

je t adore toi !  :wink:

Gloire au michoud !!!!!!!!!!!
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

dana

#1794
rien contre JSF  :  au contraire je l'apprecie et meme son Michoud pour dire!!!! mais je ne peux pas tout accepter ,surtout que l'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas!   de toute facon il est vrai que cette histoire commence à  me prendre la tete, et puis ce disputer avec une personne virtuelle par ordi interposés ça c'est pour moi une grande premiere que je n'aime pas du tout , mais alors pas du tout donc BASTA plus rien à  ajouter , je vous souhaites une bonne nuit et faites de beaux reves .                  Beaux reves=>Perroquets (rever d'une certain Ara Ararauna par exemple ;) )
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

jsf

#1795
Dana ! Dana ! Par pitié ! Tu ne va pas t'y mettre aussi ! Voyons ! 37 ans ! C'est la sagesse ! Ne te met pas dans ces états !  :mrgreen:  ;)

Dies

#1796
yopppppp dana ! ca c est parlé comme il faut !!

perroquets = oiseaux du paradis  :pangel1:
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

pierrette

#1797
Citation de: "jsf"Oh Pierrette! Quel délice que de lire tes croustillants messages  :P

 :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

Messages que je vais "dorénavant" diffuser avec parcimonie  ;)

@+

Pierrette

dana

#1798
oiseaux de Paradis=>Johnny Deep   ha ha ha !!!! là  je m'épate!!
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

stef70

#1799
;) on a tous nos "saute d'humeur" ;)
johny deep = 21 jump street  :wink:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux