QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Reply, un jeu très simple

Démarré par zebulon, 29 Avril 2004 à 22:12:29

« précédent - suivant »

dana

#1770
oui j'ai vu ça, en fait j'ai entendu ,grace à  l'applaudimetre situé dans mon salon,, car moi pendant les matches je squatte l'ordi ,chacun son truc ;moi c'est les perroks, mais comme je l'ai déjà  dit mon perrok dit seulement deux choses: coucou et  allez l'om, en fait elle dit une autre phrase mais pas possible de l'ecrire  :shock: et personne lui a appris tout ça soit disant :? un surdoué my parrot!!!
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Dies

#1771
surdoué ou un artiste qui s ignore ! en general on comprend pas trop les expressions ressenties ;) ;)

enfin l om fait aussi bien que bordeaux contre un promu ! sauf que ns, on est 11eme ! mdr
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

jsf

#1772
tous des tordus les jeunes sur ce forum
comme disait l'autre, c'est justement puisque l'on est fêlé que l'a lumière se fait ;-)

(et les moin jeune , enfin j'me comprends!!)
je t'ai compris aussi, ce doit être la preuve de ta grande intelligence, ou plutot de la mienne, j'allais faire une erreur :mrgreen: :mrgreen:

 alors à  toi on te donne des oiseaux d'une rare beauté et à  moi personne ne veux vendre heu....ceder un bb jardine????
heuuu, demande à  la jardinière :lol:

 peut-etre que mes post ne sont pas assez michoulien? ne suis-je pas assez michoulienne?? devrais-je louer plus de passion à  dieu michoud???
voilà , tu devrais lui amener offrandes et louanges ;-)

 bon là  ça ira bien comme ça!! et Marseille qui vient d'encaisser un but façe à  Istres j'hallucine ,mais qu'est-ce-que c'est que cette fin de soirée??
une fin de soirée normale, en plus, il va neiger chez nous, a aix :mrgreen:

dana

#1773
t'as raison on attend la neige mais ça ça me plait ho ho : ça c'est michoulien , la nature qui vie ! qui est belle et forte , oui oui oui , ça me plait la neige et ça me fait rire voir les gens paniquer pour heu... 2 cm de blanche  :D j'espere donc qu'il va neiger sur le littoral aussi je vais de se pas faire une offrande à  dieu Michoud pour qu'il m'entende (non çe n'est pas un pot de vin c'est juste une sorte d'accord entre lui et moi)
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

jsf

#1774
Dieu Michoud a mes côtés t'as entendu !!!! ;)

dana

#1775
allez louia (ça part contre je ne sais absolument pas l'ecrire et j'ai pas envi de chercher ! vous pouvez corriger ! ) qu'est-ce-que c'etait beau quand ça tombé ce matin mais trop peu sniff déjà  plus rien!
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

pierrette

#1776
Citation de: "dana"tous des tordus les jeunes sur ce forum
(et les moins jeunes , enfin j'me comprends!!)

alors, à  toi on te donne des oiseaux d'une rare beauté et à  moi personne ne veux vendre heu....ceder un bb jardine????

peut-etre que mes post ne sont pas assez michoulien? ne suis-je pas assez michoulienne?? devrais-je louer plus de passion à  dieu michoud??? bon là  ça ira bien comme ça!!

et Marseille qui vient d'encaisser un but façe à  Istres

 j'hallucine ,mais qu'est-ce-que c'est que cette fin de soirée?? :evil:   mais revenons à  nos moutons : pas moi=>trouver beaux zozios

Qu'est-ce qui te prend Dana de t'exprimer ainsi  :?:
tous des tordus les jeunes sur ce forum
et les moins jeunes , enfin j'me comprends!!)

TU VOULAIS PARLER DE MOI, (Pierrette) - l'aînée du forum des tordus !
Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'oiseaux que l'on ne veut pas te vendre ????   (BB jardine  :?:  :?:  :?:  :?: Est-ce de notre faute ?

Tu pourrais rester correcte.....
Même jsf ne se permet pas de parler ainsi  :!:
Wahou  :!:  Explique toi ou alors vas te faire soigner  :pblindfolded:

trouver beaux zozios => ici, il y a un vilain zozio  :evil:

jsf

#1777
Excellente remise des choses là  où elles doivent être, Pierrette, et je t'en félicite vivement. Mais 57 ans, t'apelle ça déjà  de l'heure sup ?

Mais alors, quel retour en volte-face de dame Pierrette ! Pov' Dana, tu vas avoir bien du mal à  t'en remettre  :mrgreen:
Juste une chose, Dana, c'est de Danaya ?

jsf

#1778
Dana: 8 août - Caractère entêté ; esprit ignorant, indisciplinable et dangereux. Domesticité mauvaise. Périls par grands quadrupèdes.


Alors là , je pouffe ! De plus, je n'ai fait que recopier le paranatellon mot pour mot  ;)

dana

#1779
c'etait de l'humour pierrette mais heu..... rassure moi ton post aussi!! et bien JSF la veille on déconne on parle neige ect...et puis d'un coup c'est le clash???quand on s'y attend le moins? currieux comportement !! etrange, meme  , ah j'y suis c'est la saint Dana et je ne le sais pas! bon sang mais c'est bien sur! tu as raison JSF je vais avoir bien du mal à  m'en remettre je vous croyais moins..plus...enfin je sais pas  on a pas du tout le meme humour tant pis je vais de ce pas me faire soigner si c'est pas trop grave !!! et si ça se soigne .,au fait, y a des cachets contre la deconnade?ps j'ai trouvé pas un mais deux jardines !!et un pionus!! et là  je rigole pas je suis trop contente @+
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

jsf

#1780
mais nonnnnn dana (danaya alors ?) ne le prends pas au premier degré toi non plus sinon je pars en courant :mrgreen:

jsf

#1781
Vous connaissez ?

Et non , vous ne connaissiez pas ! C'est une exclusivité Michoud.

pierrette

#1782
Citation de: "dana"tous des tordus les jeunes sur ce forum (et les moin jeune , enfin j'me comprends!!) alors à  toi on te donne des oiseaux d'une rare beauté et à  moi personne ne veux vendre heu....ceder un bb jardine???? peut-etre que mes post ne sont pas assez michoulien? ne suis-je pas assez michoulienne?? devrais-je louer plus de passion à  dieu michoud??? bon là  ça ira bien comme ça!! et Marseille qui vient d'encaisser un but façe à  Istres j'hallucine ,mais qu'est-ce-que c'est que cette fin de soirée?? :evil:  

c'etait de l'humour pierrette mais heu.....
Pour moi, ce n'était pas de l'humour mais de l'impolitesse !

rassure moi ton post aussi!!
Mon post : NON ce n'était pas de l'humour mais une remise à  niveau  :!:

et bien JSF la veille on déconne on parle neige ect...et puis d'un coup c'est le clash???quand on s'y attend le moins? currieux comportement !! etrange, meme ,

et tu ne t'es même pas rendu compte de ton indélicatesse  :?:

 ah j'y suis c'est la saint Dana et je ne le sais pas! bon sang mais c'est bien sur! tu as raison JSF je vais avoir bien du mal à  m'en remettre je vous croyais moins..plus...enfin je sais pas on a pas du tout le meme humour

TOUT A FAIT.... pas le même humour  :!:
tous des tordus les jeunes sur ce forum (et les moin jeune , enfin j'me comprends!!)


tant pis je vais de ce pas me faire soigner si c'est pas trop grave !!! et si ça se soigne

Oui, ça se soigne et le traitement s'appelle : le savoir vivre

 .,au fait, y a des cachets contre la deconnade?

non et heureusement, mais contre la connerie OUI

Je cloture ici ce chapitre et je n'y reviendrai pas mais une chose est certaine : la déconnade et le savoir vivre vont de paire.
La déconnade michoulienne est politiquement-correcte  ;)
Pour bien déconner, il vaut avoir le sens des limites à  ne pas dépasser
Salut à  tous la bande de jeunes  :wink:
Je vais bien mieux, j'avais quelque chose de tordu coincé dans la gorge

jsf : J'ai trouvé : c'est un oiseau de mauvaises augures  :!:
jsf : il n'est pas très beau, sa couleur jaune et noire.... bizarre  :shock:

jsf

#1783
Oh Pierrette! Quel délice que de lire tes croustillants messages  :P

pierrette

#1784
Gloriae eternellus Michouliae

Ho  :!:       Quelle jolie queue  :!:            :mrgreen:

Ho  :!:       Quel bel oiseau  :!:       Quelle allure gracieuse  :!:

Bon, alors maintenant - change les pingoins - ils me font tourner la tête  :roll:

J'ai faim je vais aller faire quelques courses @+
 :wink:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux