QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Reply, un jeu très simple

Démarré par zebulon, 29 Avril 2004 à 22:12:29

« précédent - suivant »

caro

#1755
aux armes et caetera => gladiator (morituri te salutant)  :roll:

carbone

#1756
gladiator => matracage hollywoodien :evil:

piloui

#1757
matraquage hollywoodien- bonne haleine

pierrette

#1758
ZUT : J'ai loupé une page ! @+

dana

#1759
bonne halaine=>aioli
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

guismo

#1760
aioli => aller, au lit !!! :mrgreen:
4h00 et encore a bosser sur ce truc alors qu'il y a école aprés demain, c'est pas sérieux ca  :mrgreen:

jsf

#1761
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
DE RETOUR APRES UN MOIS D'ABSENCE !
QUEL BONHEUR !!!
(que c'est-il passé lorsque je n'étais pas là  ?)

Dies

#1762
Citation de: "jsf"HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
DE RETOUR APRES UN MOIS D'ABSENCE !
QUEL BONHEUR !!!
(que c'est-il passé lorsque je n'étais pas là  ?)

lol !! ben on s est reposé pardi !  :wink:  :wink:
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

pierrette

#1763
Citation de: "jsf"DE RETOUR APRES UN MOIS D'ABSENCE !
QUEL BONHEUR !!!
(que c'est-il passé lorsque je n'étais pas là  ?)

tu nous as manqué petit Michoud  :P

Je croyais que les extra-terrestres t'avaient enlevés  :cry:

Avec Guismo et Momo (qui est revenu lui aussi) on recommence à  RIRE  :lol:  comme avant : la bonne équipe de gais lurons  ;)
Je me suis habituée à  vous tous la jeunesse, et c'est avec grand plaisir que je vous retrouve sur ce site et sur l'autre aussi : les deux font la paire.
aller, au lit !!! => se coucher  :oops:
 :wink:

jsf

#1764
je réduit le format de mes photos et je vous montre le ara et le cacato que l'on vient de me donner, que du bonheur.
se coucher=>bosser

pierrette

#1765
Citation de: "jsf"je vous montre le ara et le cacato que l'on vient de me donner, que du bonheur  :P
se coucher=>bosser

Mais, tu en as de la chance que l'on te donne des piou piou comme ça  :!:
Bien sûr, tu as de quoi les héberger. Ara et Cacato c'est déjà  du gros modèle  ;)
Si je savais le sexe de mon Youyou, j'espèrerais bien que l'on me donne son âme soeur pour le faire se tenir tranquille car il reporte son affection sur moi.  :pchocolate: ............... Mais, ça  :!:  c'est bien aussi.
Tiens, je l'entends encore qui crie  ;)  Je lui manque

bosser => pas moi !  :wink:

pierrette

#1766
Pour la gloire céleste du Michoud -

Il serait bon de changez l'image de jsf :    (avec les insectes et les pingoins).

un peu de changement : c'est bon pour le moral  :cry:

 :pangel1:  Fais nous rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

guismo

#1767
CitationTiens, je l'entends encore qui crie  Je lui manque
mets lui un collier anti aboiements  :D  :D  :D

dana

#1768
tous des tordus les jeunes sur ce forum (et les moin jeune , enfin j'me comprends!!) alors à  toi on te donne des oiseaux d'une rare beauté et à  moi personne ne veux vendre heu....ceder un bb jardine???? peut-etre que mes post ne sont pas assez michoulien? ne suis-je pas assez michoulienne?? devrais-je louer plus de passion à  dieu michoud??? bon là  ça ira bien comme ça!! et Marseille qui vient d'encaisser un but façe à  Istres j'hallucine ,mais qu'est-ce-que c'est que cette fin de soirée?? :evil:   mais revenons à  nos moutons : pas moi=>trouver beaux zozios
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Dies

#1769
marseille a egalisé dana ;)
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux