QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Reply, un jeu très simple

Démarré par zebulon, 29 Avril 2004 à 22:12:29

« précédent - suivant »

jsf

#1635
mais non, powa c'est une expression !
LA PUISSANCE DU MICHOUD !

Gloire Au Michoud v.2.1 (seconde partie de la seconde vague)

Cette seconde réapparition à  pour but :
-site michoud by guismo (powa)
-réunification des anciens membres
-actions majeures

jsf with guismo / DIES / thomas1  :)

dana

#1636
tu es tres gentil de m'expliquer tout ça mais peine perdue vu mon age désolée!!je passe la main :shock: domage je m'amusais bien :roll:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Dies

#1637
Citation de: "guismo"normandie => moche
moche => belle
belle => bretagne
vive la bretagne, le cidre breton est excellent !  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Bretagne = Choux
Choux = mauvaise odeur a la cuisson
mauvaise odeur a la cuisson = parfums suaves
parfums suaves = nature resplendissante et luxuriante
nature resplendissante et luxuriante = la belle Normandie si chere a mon coeur !!

Ne buvez pas du cidre breton, on dirait un mauvais cru de champomy  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

jsf

#1638
c'est ça ta réplique à  guismo ? :lol:
Bien minable :lol:

ce qu'il faut dire:
Bretagne=cidre breton
vous me dites : j'ai bu du cidre breton dans le temps, c'était du jus de pomme dans du vichy et qui en plus à  mal tourné.

 Très exacte réprésentation sensitives de la chose.

Mais pire ! : exemple : présentez une coupe de cidre breton à  disons un indégène australien. Que va-t-il donc faire ?
 Ne pensez surtout pas qu'il va essayer ardument de gouter une solution à  la couleur si représentative !
Comme si c'était certain que ce le soit ! Eh bien ,détrompez-vous, c'est une évidence ,c'est est réellement!
 Celui qui a gouté du vrai cidre, le meilleur qu'il disent... je suis SUR qu'il ne s'en souviens pas !
C'est parce que l'on oublie les mauvais souvenirs ! (Freud, 12;1) , alors, dites-donc, buvez du Champomy avant que trop vite l'idée de cidre vous fasse tourner les viscères !

post-scriptum, soit, soit, oublions le cidre, tant pis, que j'aime la bretagne... mais surtout pas là  où habite guismo, vous savez, celui au verre douteux d'alcool druideux aux longues oreilles flétries et décrépites de moine grégorien.

pierrette

#1639
Citation de: "dana"tu es tres gentil de m'expliquer tout ça (sous entendu jsf)mais peine perdue vu mon age désolée!!
je passe la main :shock: dommage je m'amusais bien :roll:

jsf
tu as encore fait peur à  une Nouvelle-venue comme avec moi l'an dernier. Je croyais "perdre la boule" avec tes réponses "ésotériques".
Sois plus compréhensible avec les dames d'un certain âge : l'âge de la sagesse  :!:

Dana : ne nous abandonne pas.
J'ai fait la même "crise d'adolescence l'an dernier avec jsf".
Avec le temps, on s'y fait et on arrive à  le comprendre, c'est notre "joyeux drille"  :twisted:

As-tu remarqué, j'ai 57 ans = je te bats largement...
Ha ! où sont mes 35 printemps  :?:  
A l'époque : je pétais le FEU : les mecs... guarez-vous - Pierrette arrive  :!:  ;)
 :pcheers2:       :pdevil:

pierrette

#1640
Citation de: "Dies"[..]
Bretagne = Choux
Choux = mauvaise odeur a la cuisson
mauvaise odeur a la cuisson = parfums suaves
parfums suaves = nature resplendissante et luxuriante
nature resplendissante et luxuriante = la belle Normandie si chere a mon coeur !!
Ne buvez pas du cidre breton, on dirait un mauvais cru de champomy  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Buvez les grands vins de Bourgogne c'est encore meilleur, mais avec modération comme dans toute chose  :twisted:

la belle Normandie, si chère a mon coeur => la belle Bourgogne, si chère à  mon palais...   :chirolp_buha:  
=> La lointaine Lorraine si chère à  mon coeur mon pays natal...
(là , il y a à  boire (la mirabelle) et à  manger = la quiche lorraine, ses bonnes mirabelles...).
On va faire le tour de France si ça continue... :pmarried:
 :wink:

Dies

#1641
Bon allez on va reconcillier la France, et on va dire qu il y a du bon partout !!
en Bretagne, en bourgogne, en gironde , en alsace , a aix ( heu koike l om ...  :mrgreen:  ) et en normandie aussi !
Toutes ces richesses font de la france l un des meilleurs pays du monde !

Guismo, mon meilleur pote est breton  :mrgreen:   :wink:
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

jsf

#1642
Bof, si on reste coincé en France, on ne va pas loin !
ON se doit d'être "universaliste" ! n'est-ce pas ? il y a surement du bon Champony breton en Australie ! ;)

Dies

#1643
ouais , deja que bordeaux fais la gueule a cause des vins americains ou australiens ... nous on importe des calopsittes et ils nous prennent nos cepages ! c est ce le developpement durable ???  
 :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Dies

#1644
ouais , deja que bordeaux fais la gueule a cause des vins americains ou australiens ... nous on importe des calopsittes et ils nous prennent nos cepages ! c est ce le developpement durable ???  
 :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

jsf

#1645
tu bigles Dies, tu vois double, consulte expréssement un oeilloniste  :mrgreen:

dana

#1646
bon et si on revenait à  l'idée de base REPLY!!
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

jsf

#1647
bouuuuuh
alors on commence avec :

Mally

#1648
Danaaaaaa ! Reviennnnnns !

Michoud - semeur...

jsf

#1649
semeur ???
tiens Mally ! Coment vas-tu ?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux