QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Reply, un jeu très simple

Démarré par zebulon, 29 Avril 2004 à 22:12:29

« précédent - suivant »

jsf

#1620
Bon alors d'abord , puisque mon acupuncteur m'a dit qu'il fallait que je voye The Aviator de Scorseze avant tout pour apprentissage philosophique, je réfléchirais pour les manchots, et puis , je ne vais presque jamais au ciné, faute de plein de choses. Quelqu'un d'entre vous peux amener son camescope au ciné et me filmer le film ? :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

pierrette

#1621
Citation de: "Dies"maladroit = moi !!!!!!!!!!!!!!!


moi => mois

stef70

#1622
mois = fevrier  :wink:

dana

#1623
fevrier=chandeleur
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

pierrette

#1624
chandeleur => Crêpes.... Hum !!!!!!!!!!!
 :pangel1:

dana

#1625
crepes=cidre   ça y est je crois qu'il faut en faire  :lol:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

pierrette

#1626
Ce grand GOURMAND de jsf ne se manifeste pas  :?: ............... ;)
Il n'a pas envie de crèpes  :?:

pierrette

#1627
Et MOMO

Qu'est-ce qu'il devient  :?:

Je ne le vois plus dans ce jeu qu'il a créé, il n'a plus envie de "rire"  :?:  :P
ou de pleurer  :cry:
Bisous MOMO  :wink:
@+

cidre => pommes

dana

#1628
pommes=verger  ça y est on se rapproche du printemps!eh les gourmands sur mes crepes il y aura de la creme chantilly et de la creme de marrons,je vous attends :pangel1: ha il me reste aussi un pots de myrtilles maison  :D
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

jsf

#1629
moi, je veux me faire vacciner contre la grippe  :evil:
faut que je fasse grêve  :mrgreen:

Dies

#1630
verger = Normandie ( et je suis fier d etre normand ! le cidre breton c est du marketing, n en buvez pas !!!  :mrgreen:  :mrgreen:  )
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

guismo

#1631
normandie => moche
moche => belle
belle => bretagne
vive la bretagne, le cidre breton est excellent !  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

dana

#1632
normandie=vaches :wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

jsf

#1633
vahces => MICHOUD POWA

dana

#1634
j'ai du louper un épisode !!qui est POWA si c'est qq biensur!
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux