QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Reply, un jeu très simple

Démarré par zebulon, 29 Avril 2004 à 22:12:29

« précédent - suivant »

guismo

#1605
t'as déja vu "la vie privée des animaux" de patrick bouchitez, c'est délire et on donne de la voix aux animaux ;) mais c'est vrai que dans le cas de ce film ca me tente pas trop non plus

jsf

#1606
moi j'ai souvent vu ça, mais dans le GZH et il y a des années dans video gag
Ca se trouve sur internet ?

jsf

#1607
mais, si ça ressemble vraiment au film qui est passé sur la 2 il y a peu de temps, sur des lions qui parlaient, c'est vrai que ça fait un peu gnian gnian

guismo

#1608
sur internet je sais pas, moi j'avai acheté la casette vidéo il ya quelques années mais a priori je l'ai paumée :(

jsf

#1609
rhoo mais tu dois être en train de bosser sur jemangedesperroks.net , et pas sur le forum à  glander et à  parler des videos de singes parlants !
allez zou!  :mrgreen:

guismo

#1610
c'est vrai mais je sature là  :D , fatigué je suis :|  :mrgreen:

Dies

#1611
Citation de: "jsf"mais, si ça ressemble vraiment au film qui est passé sur la 2 il y a peu de temps, sur des lions qui parlaient, c'est vrai que ça fait un peu gnian gnian

c est un peu a ca que je pensais en fait  :roll:
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

piloui

#1612
j'ai regardé la bande annonce sur : allo ciné ( je crois bien ) et les images semblent trop belles ! S

pierrette

#1613
Citation de: "Mally"moi je l'ai vu la marche de l'empereur, j'ai chialé presque tout le film, l'est magnifique !

Ben alors, moi ça va être pareil, j'avais déjà  pressenti que ce film devait être triste si on aime les animaux.
J'ai intérêt à  emporter un paquet de kleenex. Il y a bien cinq ans que je ne suis pas allée au cinéma : c'est combien aujourd'hui la place ?

sex - rock n'roll

rock n'roll => Johnny Halliday
 :wink:

pierrette

#1614
C'est beau la neige lorsque l'homme n'est pas là   :!:

Dies

#1615
pour pierrette => la place a l heure actuelle c est bien 7â,¬50 ! c est vraiment exageré !

johnny halliday = adoption
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

jsf

#1616
@Dies , forcément, t'as raté les soldes  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Mally

#1617
Purée c'est pas gnan-gnan la marche de l'empereur ; le truc des lions j'ai tenu le coup 2,5 minutes, et encore !!!
Les voix humaines ne font pas "parler" les bêtes, c'est juste comme si elles racontaient l'histoire en "musique" de fond, simplement qu'ils "expliquent" ce qu'ils font ces manchots à  aller et venir sur la banquise et à  se filer le mouflet à  tour de rôle pour s'en occuper. Si il n'y avait pas les voix, on pigerait pas grand chose, mais purée ça vaut l'os.
La seule chose que je regrette, c'est que tout est français, sauf les paroles des chansons, c'est vraiment dommage.
Pour le prix du ciné, j'peux point dire, c'est en CHF ici...



adoption - bébé manchot...

pierrette

#1618
Citation de: "Dies"pour pierrette => la place a l heure actuelle c est bien 7â,¬50 ! c est vraiment exageré !


Wahou  :!:  7,50 Euros = 49,20 Francs... OUI, c'est pas donné.
Il semble que le film le vaut bien :P

Bébé manchot => maladroit

Dies

#1619
ben  apres y a tjs des reductions pr les places de ciné, ms le prix normal est de 7â,¬50 en moyenne ! bon perso je paie 4â,¬ ms c le privilege de la boite de la mere ;)
et pis j aime pas les soldes , trop de monde ! vaut mieux payer cher et avoir la paix ;) ;) ;) ;)

maladroit = moi !!!!!!!!!!!!!!!
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux