QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Reply, un jeu très simple

Démarré par zebulon, 29 Avril 2004 à 22:12:29

« précédent - suivant »

guismo

#1500
:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
délire

stef70

#1501
:mrgreen:  :mrgreen:
c'etait quoi le mot déjà   :lol:  ;)
 :wink:

jsf

#1502
délire ogm  :mrgreen:  :mrgreen:

nb pour stef : dans mes archives monstrueuses de l'ordi , j'ai retrouvé un viel enregistrement audio de toi et malibu , ou lui ne dis absolument rien et même fout le camps ; en pleine nuit , j'étais pété de rire  :mrgreen:  :mrgreen:

stef70

#1503
:?:  :?:  :?:  :?: je n'ai que des vidéos  :!:  :!:  :!:  :!:
mdrrrrr j'ai pas du t'envoyer le bon truc  :roll:  :roll:  :oops:  :oops:
 :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
 :wink:

jsf

#1504
ou ptet c'était une video qui n'a pas marché loool
 :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

pierrette

#1505
Citation de: "stef70"mally, il faut nous en dire plus  :lol: qui est Giacomo  :lol:
 :wink:

Mally,
tu n'as pas répondu à  la question, ou bien j'ai raté la réponse  :idea:

pierrette

#1506
week end => lorie

Lorie => chanteuse  :chirolp_maiku:

thomas1

#1507
chanteuse : minette qui veut se faire remarquer llol !
@++++
thoms

biloutte

#1508
minette qui veux se faire remarquée=jeune homme avec la langue bien pendante

stef70

#1509
Citation de: "pierrette"[..]



Mally,
tu n'as pas répondu à  la question, ou bien j'ai raté la réponse  :idea:


 :lol: oui tu as du louper un épisode  :lol:  :wink:

jeune homme avec la langue bien pendante
=> et boutonneux
 :wink:

biloutte

#1510
et boutonneux =et bourrer de complexe

Mally

#1511
Nan nan Pierrette, je l'ai po encore mis... tu l'aurais po loupé, l'est trop top !
Chuis tombée raide amoureuse de lui, on allait le voir régulièrement dans l'animalerie du coin. Un jour, cette andouille de perrok me dit d'une voix d'un tendre comme c'est pas imaginable :"Bonjour" J'ai fondu, on a tous fondu, et le type nous a fait un prix sympa cage-bouffe-jouets inclus. Jamais vu un piaf si tendre. Il papote presque tout le temps, en quelques jours il a appris les rudiments de l'éducation et les pleurs de notre yorkshire-demi-neurone. Il dit son nom aussi. Le 2ème jour il me disait : Nonnn po dodo ! Il vient du même élevage qu'O'Maley, il a 6 mois, EAM.
Mais je vais lui faire les tests pour les maladies et le sexage lundi prochain. Alors si jamais c'est une nana, on lui change son nom. Elle deviendra Philomène. Une femelle s'appelant O'Maley et une autre s'appelant Giacomo, faut po exagérer ! J'espère beaucoup, très beaucoup même que Giacomo continuera à  m'aimer même si c'est une nana, chuis  trop malheureuse depuis que la miss O'Maley n'accepte que mon mari ! (Sauf pour nettoyer la cage et donner la bouffe !) Ha ces gonzesses !
J'vous mets une tite photo en attendant mieux... Un film avec paroles !

Gros bisous à  tous !
Pstt c'est déjà  quoi le mot ?

biloutte

#1512
d'accord avec toi l'est trop top vraiment tres beau
baucoup de bonheur a vous deux :wink:

stef70

#1513
:oops:
 :pangel1:  :pangel1:  :pangel1:  :pangel1: l'est booooooo :pangel1:  :pangel1:
et comment ça se passe avec o'maley ?
 :wink:

Mally

#1514
bourré de complexe - heu... acné juvénil

Merciiii ! Ca se passe pas, ils s'ignorent. Juste des fois Giacomo qui va y piquer des trucs dans la gamelle, mais on laisse po faire. Il est 4x plus grand qu'elle, mais faut pas qu'il oublie que c'est elle l'ancienne !

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux