QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Reply, un jeu très simple

Démarré par zebulon, 29 Avril 2004 à 22:12:29

« précédent - suivant »

dana

hého,
on passe de "espece" à "traverse" ???
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

indyetjuju

#12496
a suppr

gawelle

Pas mieux qu'Indyetjuju! J'ai fait celle qui n'avait rien vu :icon_redface:.

Mais rien n'échappe à l'oeil de lynx de Dana :sm:



"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

ENZORAUNA

Bien vu Mireille, en effet !
Il faut désormais trouver une solution pour repartir...
Je propose donc :
Espèce d'idiot, on t'a déjà dit qu'il faut faire bien attention quand on traverse
du coup, on peut continuer sur la base précédente :
traverse=>chemin de fer => horaires => réveil
donc on en est à :
horaires => réveil
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)


indyetjuju

#12500
a suppr

dana

Lundi => au soleil  :icon_lol:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

dana

ha grillée, mdr, cela nous permet de voir que tous le monde n'a pas la même vision du Lundi hihi !

Pourri => oeuf
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

gawelle

"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

snoop


Djoul


indyetjuju

#12506
a suppr

Morgane

Ahhh vous avez encore sauté un mot
on passe de traumatisme à chat direct
manque un mot entre les deux
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Djoul

Mdr ! J'ai méchamment buggué moi ce matin :D
Je n'étais pas encore bien réveillé visiblement ! Et non je ne me drogue pas.

Blessure => hémoglobine

Morgane

hémoglobine----> vampire
(te justifie pas mais bon quand meme déjà au saut du lit dans le cirage ... :rigole49: )
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux