QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Reply, un jeu très simple

Démarré par zebulon, 29 Avril 2004 à 22:12:29

« précédent - suivant »

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

snoop


indyetjuju

#12422
a suppr

Djoul


gawelle

Dominant => punition  :yaisse:
"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

Djoul

punition => fessée (ça va partir en c...)

indyetjuju

#12426
a suppr

gawelle

"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

dana

#12428
sermon=> kaddish
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Djoul

kaddish => Atchoum (à tes souhaits)

gawelle

"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

indyetjuju

#12431
a suppr

gawelle

 :rigole49: :rigole49: :rigole49:

Sarko => talonnette :sm9:
"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

snoop

talonnette => réhaussement  :icon_biggrin:

Forrest Gump

réhaussement   ---------->         assaisonnement
"Dans l'obscurité même un cul peut passer pour un visage"

lien Webcam  -----          http://cam38450.dyndns.tv

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux