QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Reply, un jeu très simple

Démarré par zebulon, 29 Avril 2004 à 22:12:29

« précédent - suivant »

kétile

Citation de: gawelle le 05 Mars 2012 à 20:45:19
Dites donc, on se retrouve avec 2 fois "culotte" sur la même page!!!
T'as raison, ça doit être le printemps qui arrive.

chocolat => vanille
Souriez, demain sera pire !!

gawelle

#12406
 
[/quote]
T'as raison, ça doit être le printemps qui arrive.

[/quote]  :ptdr: :ptdr: :ptdr: c'est l'hypothèse la plus probable, en effet!

Vanille=> glace
"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

Morgane

Non au printemps on en met pas deux on les pose
glace-----> miroir
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein


Forrest Gump

"Dans l'obscurité même un cul peut passer pour un visage"

lien Webcam  -----          http://cam38450.dyndns.tv

gawelle

"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

dana

Charles  :shootright: :shootright:

Apache => the Shadows ( si vous êtes trop trop jeune, cherchez sur le net  :icon_wink: )
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Morgane

Bin oui on est beaucoup trop jeunes pour avoir connu  le grammophone  :ptdr:
The Shadows---> musique
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

ENZORAUNA

musique => (de) chambre
histoire de revenir aux fondamentaux :sm:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

gawelle

Quitte à revenir aux fondamentaux...

chambre => (à) coucher  :join:
"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

Morgane

Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

ENZORAUNA

nez => Pinocchio
(non, je ne suis plus dans les fondamentaux - contrairement à ce que certain-e-s pourraient penser  :icon_lol:)
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

gawelle

"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux