QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Reply, un jeu très simple

Démarré par zebulon, 29 Avril 2004 à 22:12:29

« précédent - suivant »

manuduke33

@+ emmanuelle

Jessejames

tête dans le...=céphalée
Un jour j\'aurais un microglosse noir! Mais je crois que je l\'aurais qu\'en rêve!!!

dana

céphalée = >  aspirine
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Jessejames

Un jour j\'aurais un microglosse noir! Mais je crois que je l\'aurais qu\'en rêve!!!

Moya

"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Jessejames

Bah si ta femme te demande un cachet d'aspirine le soir eh bien tu sais que ce sera ceinture cette fois-ci  :mdr:  :mdr:  :mdr:
Un jour j\'aurais un microglosse noir! Mais je crois que je l\'aurais qu\'en rêve!!!

Moya

OK. No comment.
ceinture..bretelles
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Jessejames

Un jour j\'aurais un microglosse noir! Mais je crois que je l\'aurais qu\'en rêve!!!

dana

braies => culotte  :mrgreen:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

manuduke33

@+ emmanuelle

dana

culotte=> de cheval

l'ambiance est bonne , aller zou , Reply le retour

de cheval => steack tartare
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRABER

Steack tartare ==> jus de citron!!! ::)

;D
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

manuduke33

@+ emmanuelle

FRABER

Limonade => boisson!!!

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux