QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Reply, un jeu très simple

Démarré par zebulon, 29 Avril 2004 à 22:12:29

« précédent - suivant »

jopic

#11835
tentateurs => tentatrices
Amazone a front bleu 20 ans et gris du gabon 8 mois

nokomi

#11836
tentatrices => tentacules

kelliann62

#11837
tentacules => pieuvre

bonsai

#11838
pieuvre ==> à  l'appui

dana

#11839
Salut petit arbre ...en pot .

à  l'appui => pied d'appel
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

kelliann62

#11840
pied d' appel => entorse

nokomi

#11841
entorse => ouille l

dana

#11842
ouille=>monsieur
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

nokomi

#11843
monsieur => madame

dana

#11844
madame = < pas toujours responsable

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080902/t ... 81b96.html
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRABER

#11845
:bravo:  :bravo:  :bravo:
Elle est bonne celle là  Mireille!!! :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Pas toujours responsable => les ados
 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

shogun65

#11846
les ados >problèmes
j'essaye !
yoko le gris , pouka et elvis le couple de callo , la pioule l'oie de guinée , les poules , le couple de lézard , gugus le hamster , turbo la tortue , le triton chinois , osiris du val de peyras le labrador et indy le chat

dana

#11847
probleme => os
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

shogun65

#11848
os=>squelette
yoko le gris , pouka et elvis le couple de callo , la pioule l'oie de guinée , les poules , le couple de lézard , gugus le hamster , turbo la tortue , le triton chinois , osiris du val de peyras le labrador et indy le chat

FRABER

#11849
Salut Shogun65... çà  faisait un moment que l'on ne t'avait pas vu!!!

Squelette => Placard
 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux