QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Reply, un jeu très simple

Démarré par zebulon, 29 Avril 2004 à 22:12:29

« précédent - suivant »

orlane

#1155
ben toi => ben vous

jsf

#1156
yessssssssssss on va devenir le premier salon de thé psittaphile de France
(vé ramener mes histoires droles) devant la bande a émile :mrgreen:
(vé aussi ramener l'art de la guerre de sun tzu dans ce cas la loool)

Fabilou

#1157
ben vous>aussi

guismo

#1158
ben vous => é buvons
je trouvait pas quoi mettre donc j'ai mis le seul petit anagramme que j'ai trouvé :mrgreen:

guismo

#1159
aussi => oh non
oh si ! :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

stef70

#1160
oh si = loin que je m'en souvienne ................... ;)

guismo

#1161
oh si loin que je m'en souvienne => la seule chose qui me revient est que je ne m'en souviens pas  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
ah bah abah stef, t'as voulu faire compliqué, et bah je fais compliqué aussi :mrgreen:  :mrgreen:  nananéreeeeeeeeee ;)

stef70

#1162
:lol:  :lol:  :lol:
tu veux la suite de la chanson ???  ;)

guismo

#1163
vas y!!!!!!!! :lol:

stef70

#1164
souvienne= cette chanson était la tienne, ta preferée je crois était de Prevert et Cosma...........
 :roll:  :roll: je sais pas si tu connais .... t'es peut etre un peu jeune .... :roll:  ;)  ;)
 :wink:

guismo

#1165
non mais oh !!! là  j'arrive pas ame concentrer j'écoute indochine en ce moment don j'ai du mal a trouver l'ai, c'est qui ?

guismo

#1166
éh zut, il pleuvait plus en bretagne mais de ta faute ya un put---!!! d'orage là  !!! :mrgreen:  :mrgreen:  nan je rigole :lol:

stef70

#1167
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
indochine.....quand ils ont commencé j'avais 14ans !!!!!

un perok en jeu à  celui qui trouve  ;)

guismo

#1168
gainsbourg !!!!! raboule le perroq :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

stef70

#1169
...........il me semble que c'est lui qui à  écrit cette chanson mais ce n'est pas lui qui l'a chanté .........un 1/2 perok  ;)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux