QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Reply, un jeu très simple

Démarré par zebulon, 29 Avril 2004 à 22:12:29

« précédent - suivant »

guismo

#1140
excuses moi, mais avec riviéres tu m'avais tendu le brochet ?.... euh la perche :mrgreen:  ;)  :D  :)  8)  :lol:

jsf

#1141
:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
ben oui ,carpe diem ça

guismo

#1142
ponts => passerelles
 :mrgreen: gardon  :mrgreen: notre dignité jsf, sinon on pourrait avoir des  :mrgreen: brémes :mrgreen: , euh des blémes !!!
comme disais georges  :mrgreen: sandre :mrgreen:  (euh sand!) : les  :mrgreen: brochets :mrgreen:  (euh projets décidemment !) d'aujourd'hui ne doivent pas nous faire nous dire que nous  :mrgreen: vairons  :mrgreen: demain

zebulon

#1143
Passerelles => tunnel
Bon je vois qu'on a pété une durite ici on avait un JSF je trouvais que c'était beaucoup, maintenant on a un Guismo aussi  :cry: adieu monde cruel  :mrgreen:

guismo

#1144
tunnel => trou
t'inquiétes momo, j'te rassure un jsf y'en a bien qu'un, moi j'arrive a tenir son rythme 1 jour par ans lui c'est 372 jours par an (sachant qu'il n'y en a que 365), il est décidement trop fort ce JSF ;)

stef70

#1145
trou = memoire

 :lol:  :lol: faut vite faire quelque chose...... :wink:

guismo

#1146
memoire =>
zut j'me rapelle plus le mot que je voulais mettre :mrgreen:

guismo

#1147
s'ayez ca me reviens  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :D  :D  :D  :lol:  8)  :)
mémoire => alzeimer :P

MyParrot

#1148
alzeimer=>maladie

guismo

#1149
maladie => remédes

stef70

#1150
remédes = grand mére

guismo

#1151
grand mére => jean pierre
car : jean pierre sait faire un bon café, jean pierre sait faire un bon café :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  ,

orlane

#1152
jean pierre => qui veut gagner des millons  ;)

jsf

#1153
qui veut gagner des millions ? => ben moi :lol:
orlane ,guismo ,à  nous trois on va exploser ce forum  :mrgreen:  ;)  ;)

guismo

#1154
ben moi => ben toi !!!???
allez pour le téléthon au se fait du 500 messages sur ce forum pour la fin de la semaine !!!! :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :P  :P  :P  :P  :D  :D  :D  :D

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux