QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Reply, un jeu très simple

Démarré par zebulon, 29 Avril 2004 à 22:12:29

« précédent - suivant »

charlott66

#10530
et c'est tout chaud ==} vivement l'été !!
Charlotte, Pigeouns (pigeon), Myckael (ondulé), Kim (ondulée), Moumoutte et Flanby et Bébé (lapins) !

tango59

#10531
vivement l'été !!===>barbecue

biloutte

#10532
barbecue===soirée entre amis

dana

#10533
soirée entre amis=> mes préférées
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

marsupilanette

#10534
mes préférées=> glace pistache et chocolat!

dana

#10535
glace pistache et chocolat=>delice
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

tango59

#10536
delice==>grossir

FRABER

#10537
Grossir => Régime
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

dana

#10538
régime=> privation
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

tango59

#10539
privation====>>prison

KATHYA

#10540
barreaux

charlott66

#10541
barreaux ==} cage
Charlotte, Pigeouns (pigeon), Myckael (ondulé), Kim (ondulée), Moumoutte et Flanby et Bébé (lapins) !

FRABER

#10542
Cage => que je viens de reçevoir! (Enfin!)
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

dana

#10543
que je viens de recevoir => une facture grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRABER

#10544
une facture grrrrrr => encore une autre!!! :evil:
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux