QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Pour Dana.......histoire de saliver un peu

Démarré par Morgane, 18 Mai 2012 à 16:54:04

« précédent - suivant »

charles37

salut, la tropé encore un de gateau préféré  :icon_mrgreen: , par ici il y a une variante la bourgueilloise  :bravo: trop bon

Morgane

Charles.....tous les gateaux que la terre porte sont tes préférés
Pour faire court si il y en a un que tu aimes pas dis le nous  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

charles37

euhhhhh, la foret noire je suis pas fan, sinon je vois pas  d'autre :sm9:

Morgane

Voici l'Arlequin avec sa mousse chocolat et sa creme brulée.......une tuerie celui ci mais un peu chiant à faire (à cause de la creme brulée qu'il faut cuire en fine couche et longtemps, mais quel délice)
Et le Royal chocolat
Et un autre dont je vous laisse deviner le parfum (Mireille tu te tais c'est un spécial Emilie)
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

kétile

A la carotte ???

Mais comment tu fais tous ces magnifiques gâteaux, c'est juste pour tes potes et toi ou bien c'est ton métier ???
Tu as appris où à faire toutes  ces merveilles ??????????
Souriez, demain sera pire !!

Morgane

Eh bien c'est le métier que j'ai appris et j'aime à croire qu'il m'en reste quelques connaissances  :icon_mrgreen:
C'est en principe pour mes amis mais je crois que si on m'en commande je les ferais volontier..... de là à me mettre à mon compte j'avoue être tentée mais bon.....
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

dana

auto entrepreneur , livraison à domicile , tiens , j'ai même un nom : " allo Gâteaux "  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Morgane

Le souci est qu'il me faudrait louer un local pro aux normes, ça rigole pas l'hygiène
Je doute que mon coin cuisine ou rode ma meute de chiens à l'affut ne soit adapté..... :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Moya

Tu livres jusqu'au Pays Basque ???  :bravo:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Morgane

Mais bien sur Moya ou je t'envoie en colissimo  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Morgane

Même pas je vous dit ce qu'il y a là dedans ni comment c'est trop bon que ça déchire le string !!!  :ptdr:

Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

FRABER

C'est quoi???  :kopkrab:
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un gâteau de ce genre dans ma vie...  :Bahh:


C'est vrai qu'il a l'air d'une  :shootright: :icon_rocket:


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Morgane

C'est une petite création à moi
Financier cacao garni d'un coulis de chocolat et de pralin en grains et recouvert de chantilly  :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
C'était très bon  :icon_mrgreen:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Morgane

Et ça ça vous parle un peu???
Ah je suis contente j'ai une commande pour 2 gateaux et des bouchées apéro pour le 4 aout!!!!
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

kétile

Citation de: Morgane le 23 Juillet 2012 à 20:59:51
Et ça ça vous parle un peu???
Ah je suis contente j'ai une commande pour 2 gâteaux et des bouchées apéro pour le 4 aout!!!!

Celui ci aussi il  a l'air mortel.
Sinon pour ta commande c'est génial et je suis sure que tu pourrais trouver un moyen de te faire un petit atelier (je sais pas comment appeler ça) aux normes, un petit site et le tour est joué... Après c'est la livraison peut-être la galère.
Ça me fait trop envie tes gâteaux, moi qui pourrait ne manger que du  sucré, ça me rend folle.
Souriez, demain sera pire !!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux