QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Pour Dana.......histoire de saliver un peu

Démarré par Morgane, 18 Mai 2012 à 16:54:04

« précédent - suivant »

dana

c'est la belette dans les bras d'Emilie, Zazou est sur la cage haut perché , il aime pas les filles en kway  :ptdr:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

indyetjuju

#31
A suppr

Morgane

Tenez pleurez un peu à votre tour
Moi je me suis régalée ce soir  :icon_mrgreen:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Morgane

Apres les rillettes de canard et le poulet au boursin, ça passe tout seul ces petites choses......
Vivement demain apres midi qu'on en remange avec notre invitée, avouez que je les traite bien mes amis, ils sont presques tous obèses du coup  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

kétile

Un fraisier !!!!!!!!!!!!!!!  Mon gâteau préféré. En plus celui-ci ça a l'air d'être une tuerie. Il sort d'où ????
Souriez, demain sera pire !!

Morgane

J'aurai bien aimé répondre une grossièreté comme celles que je sors toujours à ce genre de questions........ :ptdr:
Mais il sort de ma cuisine, comme le reste c'est moi qui l'ai fait.....et c'est une pure tuerie dans la tradition
Génoise punchée au sirop d'alcool de framboises, creme mousseline .....rien de plus simple à faire..... :icon_mrgreen:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

indyetjuju

#37
A suppr

kétile

Citation de: ginirosalbin le 23 Mai 2012 à 01:23:20
J'aurai bien aimé répondre une grossièreté comme celles que je sors toujours à ce genre de questions........ :ptdr:

Dommage, tu aurais du  :yaisse:
Souriez, demain sera pire !!

Djoul

Arg j'ai été condamné à bouffer des haricots ce soir j'avais plus rien d'autre ... et là je vois mon dessert préféré ! Monde cruel.

Morgane

 Un parmis tant d'autres..... qu'on dégustera samedi avec mes invités....
Mousse au Baileys sur fondant au chocolat .....
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Morgane

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Pauv Mireille
tu veux passer samedi soir au dessert, vers minuit/une heure du mat????  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
En plus la mousse Baileys ça déchire grave le slip  waouhhhhhhh je pense que je vais en faire un 2eme car tout le monde en veut
Bon sinon y'aura
2 napolitain maison miam miam
Un royal chocolat : biscuit royal aux amandes, croustillant de praliné et mousse chocolat 70%
Un arlequin: génoisé cacao, punch rhum, creme brulée vanille et mousse au chocolat
Un domino: biscuit framboise, mousse aux fruits de la passion et coeur gélifié de framboises
Une tropézienne (pour fayoter à ma belle mere) brioche garnie de creme mousseline vanille.
Et surement une tarte fine en pate à cornet garnie de ganache au caramel et chocolat au lait , nougatine
Voilà , plus de 80 parts de gateaux pour 25 personnes, ça le fait non?  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

ENZORAUNA

Mais pourquoi je suis, encore une fois, venu lire ce post ?
J'aurais mieux fait de lire autre chose car je commence déjà à saliver... :icon_cry:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Morgane

Si ça peut te consoler Didier je suis au régime et j'ai perdu 5 kilos donc je ne fais aucun écart hormis tremper mon doigt de temps en temps dans mes patisseries, mais je n'en mange pas!
Bon samedi peut etre que je vais quand meme gouter, mais apres avoir tripoté de la bouffe pendant 3 semaines ça m'étonnerait, j'aurais surement plaisir  à gouter un petit bout le dimanche midi seulement
Pas grave je me rattraperais sur le champagne!
Mireille j'ai un copain qui vient de tours si tu veux il peut te covoiturer  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux