QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Pour Dana.......histoire de saliver un peu

Démarré par Morgane, 18 Mai 2012 à 16:54:04

« précédent - suivant »

Morgane

Bin on voit que vous etes pas payés les stagières  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

mimi-mouse

C'est par ce que je le fait avec amour mon travail je veux être au top même jsuqu'aux  bottes!!! :0007:

Morgane

Bah oui t'as raison , tant qu'à faire  tu pourrais aussi te rouler dans la fiente dans les volières  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

mimi-mouse

hummmm le caca c'est délicieux!!!!  :ptdr: (la tour Montparnasse infernale XD)

Grominik

Alors, alors ... on se moque de mon petit personnel ?
Il n'y a pas de quoi pourtant ....  :icon_mrgreen:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Morgane

Madame de Fontenay n'a qu' à bien se tenir  :ptdr: la classeeeeeeee  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

iron54

c'est le perroquet qui est gros ou c'est le perchoir qui est petit? :icon_mrgreen:

mimi-mouse

c'est le perchoir qui est petit........  :pendu:

iron54



Morgane

Citation de: iron54 le 18 Mai 2012 à 21:58:53
tout ce qui est petit est .......
C'est bien une reflection de mec ça, à croire que ça les rassure  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Djoul

Loooool Chinon c'est la cambrousse ! La effectivement tu es super équipée minimouse ! Dominique, je dois ramener mes bottes et une combinaison pour samedi ?^^

charles37

Salut une cambrousse avec pas loin de 9000 habitants quand même

daniel adrian

Citationune cambrousse avec pas loin de 9000 habitants quand même
Heureusement ils sont pas tous habillés comme çà.... :ptdr:

Dominique tu pourrais faire un effort et offrir une tenue de travail décente à ton "petit" personnel   :icon_e_biggrin:

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

indyetjuju

#29
A suppr

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux