QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Pour Dana.......histoire de saliver un peu

Démarré par Morgane, 18 Mai 2012 à 16:54:04

« précédent - suivant »

Morgane

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bon du coup je pense qu'on se croisera quand je viendrais chercher les filles, Dana???  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

charles37

rooooo. Tu reviens quand   :0007: :0007: ça a l'air trop bon, miam

Morgane

 :ptdr:
Je reviendrais quand mes filles seront pretes et l'été je trimballe pas de patisseries pleine de creme  :ptdr:
D'ailleurs je veux bien te voire Charles, parler conures....je t'expliquerais ça
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

charles37

ok pas soucis rooo le paris Brest mon gâteau préféré.

dana

haaaaaaaaaa !!  il y a même le roulé de mon enfance  :icon_lol:

On se reverra c'est sur  :yaisse:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

charles37

trop tard mireille, je suis arrivé en premier  :sm9:

Morgane

Bon si ça doit faire des chamailleries y'aura de gateau pour personne, je mange tout !  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

mimi-mouse

Whouaaa tu te débrouille super la pâtissière !!!!! j'aime beaucoup la dernière photo ça a l'air tip top!!! :icon_biggrin:

ENZORAUNA

Citation de: charles37 le 18 Mai 2012 à 18:51:32
trop tard mireille, je suis arrivé en premier  :sm9:
Et chacun sait que si Charles passe, la pâtisserie trépasse  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Morgane

Si faut gaver tout Chinon c'est la patissiere qui va trépasser  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

kétile

 :A table:  :boire2: Aaaaaah... Chinon !!!
Souriez, demain sera pire !!

dana

Citation de: mimi-mouse le 18 Mai 2012 à 19:39:04
Whouaaa tu te débrouille super la pâtissière !!!!! j'aime beaucoup la dernière photo ça a l'air tip top!!! :icon_biggrin:

toi, tu n'es pas invitée , normal, qui inviterait une fille avec des bottes de pluie et un kway  :ptdr:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

mimi-mouse

hannnnn!!!!! Mireille t'es pas sympa!!! Domi il a même pas mis la photo encore que tu te moques déjà XD  :rigole49:

Morgane

C'est vrai que t'as un look pas terrible, juste bon pour la patisserie de supermarché  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

mimi-mouse

C'est mon look stagière que veut tu  :sm9:  :bravo:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux