QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Pour Dana.......histoire de saliver un peu

Démarré par Morgane, 18 Mai 2012 à 16:54:04

« précédent - suivant »

patou83

 :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

Titeshuya

Il faudrait que tu crée des posts avec les recettes et les différentes étapes  :sm9:
Tu pourrais partager ton art !!!
Je te le redis, tu devrais créer des ateliers payants ! Je serai ta première cliente !
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Morgane

Sonia il y a le lien de mon blog ou je partage toutes mes recettes
je fais un atelier demain si tu as besoin téléphone moi  :icon_mrgreen: le catalogue est en ligne sur mon blog :icon_mrgreen:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Titeshuya

Euh... Demain ça va faire court, j'ai de la route  :join:

Je vais sur ton blog de ce pas !!!
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Morgane

T'as qu'à rouler toute la nuit  :ptdr:
non mais si tu vois quelque chose d'interessant appelles moi je t'expliquerais^^
Là je m'en vais pétrir une fournée de brioches à têtes et au sucre  :langue: :langue: :langue: :langue:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Morgane

Un petit bout de framboisier les amis?  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

snoop

Moi je veux juste le dessus! On a le droit? :sage: lol

sofff

olala ça devrait etre interdit de mettre des photos comme ça !!!! :rigole49:
Moi qui ne suis pourtant pas très sucré ,ça me fait vraiment envie ...........

Morgane

Un mètre vingt de tarte au dessert ce soir......
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

dana

Les "vingts" m'auraient largement suffit !
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

ENZORAUNA

Oh ! Non...
Voilà encore un post qui risque de déraper... :icon_mrgreen:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Morgane

Mireille c'est pas la taille qui compte.......mais moi aussi me serait contentée de 20 cm, depuis le temps..... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Moya

Pour ne pas en rajouter sur ce terrain qui devient quelque peu... glissant, j'ai ramassé mes premiers champignons hier ! Un régal ! Rien à voir avec l'an dernier où il y en avait à foison, mais très beaux et bons quand même !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

dana

Nous aussi hier soir c'etait poelée de champignons mmmm, un plaisir tout simple mais tellement bon  :icon_biggrin:
et puis c'est la saison des noix, des châtaignes .....que du bonheur !
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Morgane

Une bonne poelée de giroles avec une cote de veau hummmmmmm :0007:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux