QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Pour Dana.......histoire de saliver un peu

Démarré par Morgane, 18 Mai 2012 à 16:54:04

« précédent - suivant »

Titeshuya

Bin personne l'a mangé la patate  :icon_e_biggrin:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Morgane

 :ptdr: :ptdr: :ptdr:
essai plutot réussi, pas mal bon du tout  :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Moya

J'en appèle aux modérateurs, administrateurs et autres ... teurs de tous poils : pitié, supprimez ce post !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Morgane

#168
Bah ça va etre dur Moya, je leur sucre tous le bec  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Moya

C'est bien ce que je disais, tu es une vraie lèche-bottes !  :ptdr:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Morgane

Citation de: Moya le 01 Septembre 2012 à 10:06:36
C'est bien ce que je disais, tu es une vraie lèche-bottes !  :ptdr:
Moya
Dans la vie on a rien sans rien  :sm9: :sm9: :sm9: :sm9:
:ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Morgane

Petits muffins chocolat aux raisins macérés au rhum......  :sm9: :sm9: :sm9:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

patou83

et voilà ça recommence, j'ai pas eu d'ordi pendant une semaine lol au moins je n'ai pas été torturée :yaisse:

Moya

"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Morgane

 :ptdr: elle est marrante cette vidéo mais peut s'averer utile
tu imagines pas le nombre de clientes que j'ai pu croiser qui savent pas clarifier les oeufs..... :icon_rolleyes:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Morgane

Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

patou83


Morgane

Pas la peine de pas poster je sais que vous venez regarder bande de gourmand(e)s
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

FRABER

 :kopkrab:  Comment s'appelle la photo n°2???

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Morgane

En haut c'est des amandines et en bas des herissons
Et pour ce soir c'était.....juste à tomber le cul par terre  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux