QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Pour Dana.......histoire de saliver un peu

Démarré par Morgane, 18 Mai 2012 à 16:54:04

« précédent - suivant »

Morgane

Le Sherwood, création pour le boss (la premiere qui me traite de leche bottes  :shootright:)  :ptdr:
Allez vous pouvez pleurer !!!  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

manuduke33

 :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :bravo:
@+ emmanuelle

Moya

Pff ... y a pas de pommiers dans la forêt de Sherwood ! Il te le dira le Robin des bois !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Morgane

 
Citation de: Moya le 30 Août 2012 à 14:07:56
Pff ... y a pas de pommiers dans la forêt de Sherwood ! Il te le dira le Robin des bois !
Moya
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
tu ne m'auras pas par la mesquinerie Moya , non non pas de gateau en colissimo  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Titeshuya

Celui qui aura la part avec la pomme presque complète, y va être roulé ^^
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

patou83

un de ces jours on va tous rappliquer chez toi et tu seras bien obligée de nous gâter un peucolere-003.gif

Morgane

Citation de: Titeshuya le 30 Août 2012 à 14:40:32
Celui qui aura la part avec la pomme presque complète, y va être roulé ^^
C'est juste une fine tranche en déco patate! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bon on vous dira si il était bon d'accord? ça vous console un peu ?  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)


Elfika

Patou !!!  :rigole49:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
J'suis dans le même état que toi j'vais débarquer un de ces quatre morgane !! mdrr

patou83

je crois qu'on devraiit faire une pétition pour interdire ce genre de torture :angryfire: :angryfire: :angryfire:

iron54

dis donc,t bonne à marier toi :icon_e_biggrin:

patou83


dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

iron54


manuduke33

il avait l'air bon et vu ce qu'il en reste il était assurement . paix a son ame.
@+ emmanuelle

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux