QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Pour Dana.......histoire de saliver un peu

Démarré par Morgane, 18 Mai 2012 à 16:54:04

« précédent - suivant »

Morgane

Nan mais c'était quand meme sympa, j'ai fait plein de boulots supers là bas
Mon meilleur souvenir c'est quand je faisais la téléprospection , je draguais ouvertement les mecs au téléphone , ainsi je le vendait un abonnement internet en leur promettant ma photo  :ptdr:
Pis un jour je suis arrivée au boulot, y'avait un car de flics, 4 voitures et 6 motards.....je me suis dit que je ferais mieux de pas aller bosser ce jour là, et le lendemain les bureaux étaient fermés et tout avait été saisi  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

patou83


Moya

Tu es "WANTED" dans le Var, c'est pour ça que tu te planques aux fins fonds de la cambrousse !  :rigole49:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Morgane

Citation de: Moya le 26 Août 2012 à 23:46:34
Tu es "WANTED" dans le Var, c'est pour ça que tu te planques aux fins fonds de la cambrousse !  :rigole49:
Moya
Au contraire, meme le var il a pas voulu de moi  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

iron54

#139
Citation de: Morgane le 26 Août 2012 à 23:05:25
Nan mais c'était quand meme sympa, j'ai fait plein de boulots supers là bas
Mon meilleur souvenir c'est quand je faisais la téléprospection , je draguais ouvertement les mecs au téléphone , ainsi je le vendait un abonnement internet en leur promettant ma photo  :ptdr:
Pis un jour je suis arrivée au boulot, y'avait un car de flics, 4 voitures et 6 motards.....je me suis dit que je ferais mieux de pas aller bosser ce jour là, et le lendemain les bureaux étaient fermés et tout avait été saisi  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ét ben tu devais être une collegue a mon ex femme,elle bossait la bas aussi,il me semble que c'etait en 99 ou 2000

Morgane

#140
Bin oui en 2000
Moi je bossais pour Aline , agence Well Come
Mais il y avait plusieurs patrons
Apres j'ai bossé au promocash à coté
Puis j'ai tenu un snack juste en face , sur le parking
Bah ça se trouve on s'est vu
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

patou83

comme quoi le monde est petit :icon_razz:

Morgane

Bon si on reparlait un peu patisserie....
j'ai eu une illumination cet apres midi et l'envie de créer un nouvel entremets
Pomme vanille caramel rhum dans les grandes lignes.....
Demain je me met au boulot et on en reparle
:icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

manuduke33

 :shootright: tu es vraiment démoniaque morgane pour nous narguer ainsi  :ptdr:
@+ emmanuelle

Morgane

C'est ce qui fait tout mon charme il parait  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

patou83

c'est bien la fée Morgane :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Elfika

Oh mon dieu tout c'que j'aime... j'en ai l'eau à la bouche hâte de voir le résultat !

Morgane

C'est fait  :icon_e_biggrin:
Demain déco et photo
Alors biscuit « pzin » canelle
punch au rhum ambré
tatin de pommes caramélisées
bavaroise vanille....
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Elfika


patou83

mais où tu vas chercher tout ça :0007: :0007: :0007: :0007:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux